Vous vous sentez l'âme poétique ? Découvrez les vers de poètes en herbe...
Page 1 sur 20 • 193 poèmes
Agréable Douleur : tw référence au suicide
Enfant, je te sais faible, ...
Tout se remplace, plus rien ne se répare
La beauté du printemps qu'on ne peut partager est un rasoir sanglant quand on n'est pas aimé.
3.1 Suite du "Livre de Yallahawwa" - Les humains : les parents. Yallahawwa est une voix prophétique. Les non croyants peuvent aussi lire ces poèmes qui parlent d'amour, de compassion, de tolérance, de pardon et de paix dans la joie et la bienveillance.
Le Livre de Yallahawwa est un livre avec des poèmes inspirés par Sainte Marie, Mère de Jésus de Nazareth, Jésus-Christ pour les chrétiens.
M...
Yallahawwa est une voix prophétique. Les poèmes du Livre de Yallahawwa ont été inspirés par Sainte Marie, Mère de Jésus-Christ et Fils de dieu pour les chrétiens. Ces poèmes énoncent un chemin de vie.
Dieu est joie, amour, compassion, tolérance et pardon. Dieu est un Dieu de bienveillance qui aime les femmes et les hommes d'amour, de compassion, de tolérance et de pardon dans la joie, la paix e...
Origine de l'inspiration du "Livre de Yallahawwa" - poèmes et prophéties. Yallahawwa est une voix prophétique. Les non croyants peuvent aussi lire ces poèmes qui parlent d'amour, de compassion, de tolérance, de pardon et de paix dans la joie et la bienveillance.
Présentation du "Livre de Yallahawwa" - poèmes et prophéties. Yallahawwa est une voix prophétique. Les non croyants peuvent aussi lire ces poèmes qui parlent d'amour, de compassion, de tolérance, de pardon et de paix dans la joie et la bienveillance.
Sommaire du "Livre de Yallahawwa" avec des poèmes inspirés par Sainte Marie, Mère de Jésus de Nazareth, Jésus-Christ pour les chrétiens et Fils de...
Je ne hurle pas avec la meute.
Les idéologies sont des ogres cannibales, vomissant et remangeant leurs victimes à l’infini, leur faisant miroiter une émancipation mensongère.
Triste condition de l’aliénation volontaire qui rassure et gangrène les esprits étroits.
Certes, l’homme que je suis, réclamant à corps et à cri sa part de consolation, souffre,hurle, gesticule, convulsionne…Mon égo se fla...
|
 Rechercher
|