Pour être au courant de tout et tout le temps, il faut suivre la bonne personne, et sur LeConteur.fr c'est Proxy !
Histoires en relation avec votre recherche
Votre recherche a retourné 44 histoires portant l'étiquette « enfance ».
Page 1 sur 5 • 44 histoires
Adara est une orpheline. Une enfant à problème selon le personnel de l'orphelinat de Lawrence, qui attire le mauvais œil. Son père a manqué de commettre l'irréparable à son égard, mais quelque chose d'étrange s'est produit. Il fut propulsé contre le mur, par une force surnaturelle.
Depuis, elle attend désespérément une nouvelle famille, mais son aura attire bien des choses. La nuit, les rumeur...
Un poème pour les enfants, à lire en famille ou à apprendre à l'école (niveau CE1 je dirais)
Poème dédié à Louise et à sa maman Aïcha qui se battent ensemble.
Louise est atteinte d'autisme.
Elle a un visage d'ange et malgré ses terpitudes, et grâce aux efforts de ses parents, elle respire la vie plus que bien des vivants.
Voir sa page Facebook sur laquelle figurent aussi tous ses autres contacts afin d'aider les parents et les enfants confrontés à cette situation :
https://www.faceb...
Un petit garçon cherche son père auprès d'un inconnu...
Texte écrit il y a longtemps.
Il aborde la mort d'un enfant...et l'espoir de la résurrection.
La photo de couverture a été prise en Ukraine.
Liza, une fillette de quatre ans est mise en terre le dimanche 17 juillet 2022 à Vinnytsia après un bombardement russe qui aura fait 23 victimes civiles.
Au-delà, c'est la perte qu'une mère, qu'un père, qu'une famille peut subir dans d'autres circonst...
3. Suite du "Livre de Yallahawwa" : Les humains : les enfants. Yallahawwa est une voix prophétique. Les non croyants peuvent aussi lire ces poèmes qui parlent d'amour, de compassion, de tolérance, de pardon et de paix dans la joie et la bienveillance.
Le Livre de Yallahawwa est un livre avec des poèmes inspirés par Sainte Marie, Mère de Jésus de Nazareth, Jésus-Christ pour les chrétiens.
Me...
Défi du mois de juillet : 1939-1945
L'insouciance perdue d'un titi parisien, ou un hommage à mon conteur d'histoire préféré, mon grand-père.
J'ai quand même quelques motifs pour me plaindre de cette couverture. Il faut être honnête. Elle est affreuse ! Elle est fade et insipide, pire qu'une soupe de patate douce mal cuite.Vous en avez déjà goutez ? Moi non plus, mais c'est pas bon. Même mon petit gars aurait pu en faire une meilleur. De couverture, pas de soupe. Et ça, je peux le parier.
D'ailleurs en parlant de mon petit gars cela m...
La violence verbale et physique est le quotidien de Jynn. Sa vie est sur le point de changer lorsqu’un événement macabre se déroule en cette soirée du 16 Avril.
On raconte qu’un jour Zeus, le roi des Dieux, le seigneur de l’Olympe, le maître des cieux, offrit à sa fille, Pandore, c’était son nom, une boîte contenant tous les maux de l’humanité et qu’il lui interdit d’ouvrir. Mais ce n’est pas le cas de cette histoire. Dans cette histoire, Zeus lui confia une boîte vide et lui conseilla d'y enfermer toutes ses mauvaises émotions.
|
 Rechercher
|