De signe astrologique lutin ascendant chimère, Jordi Vila Cornellas a poursuivi des études d’écriture de scénario mais ne les a jamais rattrapées, trop occupé à vivre ses propres aventures dans des donjons imaginaires pleins de dragons et de princesses éplorées.
Après avoir abandonné le cinéma pour explorer d’autres univers, il s’est réveillé un jour aux Utopiales avec la ferme conviction que le temps ne pouvait pas se remonter, sauf dans les histoires. Il a donc ressorti sa plume, transformée en clavier, et s’est enjoint de léguer à l’humanité un compendium d’œuvres inachevées, à l’exception de certaines dont il souhaitait connaître la fin. Présent sur les plateformes de lecture/écriture en ligne sous le pseudonyme de Joe Cornellas, affectionnant les récits de space opera et de fantasy, deux de ses nouvelles ont été primées lors des matchs d’écriture des Utopiales (2016 et 2017) et publiées sur le site du Club Présences d’Esprits. ![]() www.artstation.com/leebdraw Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
|
![]() De signe astrologique lutin ascendant chimère, Jordi Vila Cornellas a poursuivi des études d’écriture de scénario mais ne les a jamais rattrapées, trop occupé à vivre ses propres aventures dans des donjons imaginaires pleins de dragons et de princesses éplorées.
Après avoir abandonné le cinéma pour explorer d’autres univers, il s’est réveillé un jour aux Utopiales avec la ferme conviction que le temps ne pouvait pas se remonter, sauf dans les histoires. Il a donc ressorti sa plume, transformée en clavier, et s’est enjoint de léguer à l’humanité un compendium d’œuvres inachevées, à l’exception de certaines dont il souhaitait connaître la fin. Présent sur les plateformes de lecture/écriture en ligne sous le pseudonyme de Joe Cornellas, affectionnant les récits de space opera et de fantasy, deux de ses nouvelles ont été primées lors des matchs d’écriture des Utopiales (2016 et 2017) et publiées sur le site du Club Présences d’Esprits. Page 1 sur 2
« PrécédentPage précédente
Page 1 sur 2 |
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
3042 histoires publiées 1341 membres inscrits Notre membre le plus récent est SILHOUETTE |