Pourquoi vous inscrire ?
Un peu plus sur Jerry Sting
Jérémy, né en 1988 (pour éviter les edit), chef de projet dans la "vraie" vie et écrivain à mes heures plus rêveuses que perdues. J'ai commencé à inventer mes premières histoires très jeune et à écrire mes premiers poèmes un peu plus tard. Les histoires me permettaient (et me permettent toujours soyons honnête) de m'évader dans des mondes où la seule limite est mon imagination pour surement mieux fuir la réalité tandis que la poésie fut un exutoire à mes tourments intérieurs lorsque j'étais un peu plus jeune (Je suis soigné ... je crois). Quoi de mieux que de poser tous ces mots qui envahissent constamment mon esprit sur le papier pour les partager avec vous ? Vous retrouverez ici mon premier et dernier recueil de poésie "Larmes d'Encre" mais aussi et surtout la saga d'Epic Fantasy "Kandorr" dont l'univers a été créé avec mon meilleur ami Samir. En espérant que vous apprécierez mes écrits :)
Droits de l'image
© Robin Tran (ArtStation)
Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
icone Présentation de l'univers
icone L'histoire principale de cet univers
Publié par Jerry Sting
Ce livre est le projet d’une vie, de deux vies même. Il prit ses premières formes dans nos jeux d’enfants, dès l’âge de 7 ans, puis au fil des ans, il devint un monde à part entière qui s’est construit dans nos deux esprits liés. Tout ce qui le compose fut comme une évidence. Nous avons grandi avec lui, il a grandi avec nous. Il fait autant partie de nous que nous faisons partie de lui. ...
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2885 histoires publiées
1294 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Les Carnets d’Outremonde
LeConteur.fr 2013-2025 © Tous droits réservés