Pour être au courant de tout et tout le temps, il faut suivre la bonne personne, et sur LeConteur.fr c'est Proxy !
Histoires en relation avec votre recherche
Votre recherche a retourné 11 histoires portant l'étiquette « obscurité ».
Page 1 sur 2 • 11 histoires
Défi Les Trois Contes de Noël 2024 -
Sophie est perdue dans la forêt en pleine nuit.
Maria liée à la mélodie macabre, ne peut aller bien loin. Le piano retentit et elle ne peut s'enfuir. Destinée a fuir le malheur. Elle l'a créer et maintenant tout est chamboulé, mis en danger. Sa déscendance est maudite et s'amuse avec la mélodie macabre, ne formant plus qu'un tout.
Elle est la force.
Il est le rempart.
Tout les sépare.
L'Univers les unit.
Cet écrit est la retranscription intime d’une triste et fade nuit d’automne.
Les rues éveillent toujours des choses chez ceux qui les ont côtoyées.
Petit texte dans l'univers du jeu de rôle Knight et autour du personnage avec lequel je joue, Celendi aka "The Mangled". La période qu'elle traverse est un peu dure pour elle, aussi avais-je envie d'écrire un brin à ce sujet !
Cette chanson est surgie d'une colère qui grondait en moi...
Avis à tous les lecteurs : si tu veux rester une petite âme sensible détourne le regard. Cette nouvelle, première d'une série de 7 textes, est comme son nom l'indique une nouvelle d'horreur. Les personnages choisis sont des personnages connus mais l'histoire en elle même est purement fictive. Saches que si tu prends le risque de lire cette nouvelle, tu en assumeras le choix car je t'aurais prévenu...
Le Diable a fait un pari. Des parents ou des enfants, qui son les innocents ? Tapi dans l'ombre, ils les surveillent, curieux de voir advenir l'avenir de sa progéniture.
Voyager à l'étranger pour se changer les idées: ce n'est pas toujours bénéfique !
L'Onirie n'est pas qu'un lieu de rêves et de merveilles, elle est aussi peuplé d'ombres de cauchemars qui se retrouve pour bavarder à la Loge Noire, tenu par un mystérieux barman, au regard dissimulé par d'épaisses lunettes noires.
PS : cette nouvelle n'en est pas une, elle est un extrait d'un futur chapitre du second tome des Ombres de Paris, d'où une certaine surprise à sa lecture. Je m'en e...
|
 Rechercher
|