Pour être au courant de tout et tout le temps, il faut suivre la bonne personne, et sur LeConteur.fr c'est Proxy !
Histoires en relation avec votre recherche
Votre recherche a retourné 9 histoires portant l'étiquette « faits divers ».
Page 1 sur 1 • 9 histoires
Si cela n'avait pas eu lieu, je ne serais surement pas né...
Vous la connaissez ? Nan ?
Faites connaissance avec Lady Gâchette, une mamie pas comme les autres. Si gentille, si aimante, si polie...
Ou pas !
La vie de Lia Sparks bascule de manière inattendue. À un très jeune âge, elle se contraint à faire un choix difficile pour le bien de sa famille, sacrifiant son bonheur et peut-être sa vie. Elle décide de se sortir de ce trou qu'elle a elle-même creusé, mais la vie n'a jamais été facile. Elle a l'impression de vivre le karma lorsque même sa famille lui tourne le dos. Étant fragile, tant physiqueme...
Ma première chanson : un manifeste sans concession pour les droits et les libertés des femmes dans le monde et contre les violences qui leur sont faites.
La prohibition quand de 1920 à 1933 la vente, la fabrication, et la consommation de boissons alcoolisées furent interdites aux États-Unis. Ce qui devait être une noble expérience, devint vite un trafic fructueux pour la pègre d’où émergea ses plus grands noms.
Mais qu’en était-il des noctambules ? Qu’ils soient serveuse dans un bar clandestins, homme de main d’un club de jeu, bouilleur de crus,...
Je dédie cette nouvelle à Serenya, qui m'en a gentiment donné le thème dans le cadre des défis du calendrier de l'avent de l'Allée. Ce thème était "punition non méritée".
La prohibition quand de 1920 à 1933 la vente, la fabrication, et la consommation de boissons alcoolisées furent interdites aux États-Unis. Ce qui devait être une noble expérience, devint vite un trafic fructueux pour la pègre d’où émergea ses plus grands noms.
Mais qu’en étaient-ils des femmes ? Certes elles s’étaient émancipées et avaient même obtenu le droit de vote. Tout n’était pas parfait ...
La prohibition quand de 1920 à 1933 la vente, la fabrication, et la consommation de boissons alcoolisées furent interdites aux Etats-Unis. Ce qui devait être une noble expérience, devint vite un trafic fructueux pour la pègre d’où émergea ses plus grands noms.
Mais qu’en étaient-ils des petits truands, des marins, des camionneurs, des joueurs de jazz, des simples citoyens ?
A Toulon Simon Biez ancien détective privé de seconde zone vit la fin d'une époque, celle du service militaire. Alors qu'il attend tranquillement la quille la désertion d'un autre appelé de sa connaissance se produit. Son maigre savoir-faire et l'ennui vont le pousser à s'y intéresser. Malheureusement n'est pas fin limier qui veut.
|
 Rechercher
|