Pour être au courant de tout et tout le temps, il faut suivre la bonne personne, et sur LeConteur.fr c'est Proxy !
Histoires en relation avec votre recherche
Votre recherche a retourné 18 histoires portant l'étiquette « recueil ».
Page 1 sur 2 • 18 histoires
Luther Van Thorn est le frère cadet du comte Wollert Van Thorn de la cité d'Eldyn. Il s'embarque sur le navire le Rugissant, dont le capitaine n'est autre que son demi-frère bâtard ,Adam. Ensemble, les deux hommes vont explorer le monde et les merveilles au-delà de l'Empire Lyrien avec ses mystères et ses dangers. Adam est en effet au service de L'Empereur Léandas IV Pryderion qui n'est pas avare ...
Recueil des Défis du Chaudron de l'année 2023.
Anaïs, Nathan et Thibault Leroy, vivent seuls depuis la mort de leurs parents, peinant à joindre les deux bouts. Heureusement, leurs caractères un peu atypiques mettent de la joie dans tout ça.
(les défis ne suivent pas d'ordre chronologique et peuvent comporter des incohérences les uns avec autres (voyez ça comme un brouillon pour une future histoi...
Des petits textes rédigés dans le cadre du writober.
Ce recueil contient les microfictions que j'écris dans le cadre d'un Writober alternatif, à l'occasion du Mois de l'Imaginaire. Chaque jour le titre d'une œuvre de l'imaginaire sert de lanceur d'écriture. Ce ne sont que des textes très courts de fantasy ou de science-fiction.
Recueil de Défis du Chaudron et d'autres quêtes données lors d'évents. Les textes n'ont pas de liens entre eux mais permettent de compléter les zones d'ombre de mes différents univers et d'en apprendre plus sur les personnages.
A l'origine ce sont des vers. A l'origine seulement, car par derrière, il y a une porte, une porte rouge barbouillée de noire que personne n'ouvre, car à l'intérieur se tient le diable et il lit ses histoires.
- Je fus tant brûlé...
- Mais tu cherches le feu. Pourquoi ?
- Je me suis verrouillé mais j'aime l'homme que j'ai vu au travers du trou de la serrure. Sans lui, le soir je suis terrifié. Sans lui je bats mon cœur et je complique mes écrits.
- De quoi as-tu besoin ?
- De toi. Et des gens que j'aime ! Ils me guident sur l'eau, moi, ce fin Œdipe, autre...
L'Enfant regardait le ciel et dedans il y voyait des âmes qui scintillaient pareilles à des étoiles qui fileraient. Parfois, il les attrapaient et il les recueillait. En échange, elle lui racontait des histoires, leurs histoires; ce sont ses mémoires, des mémoires écarlates.
Tenancier d'un bar établi au croisement des mondes, dont l'entrée se trouve dans le Passage des Panoramas, Alexandre aime les histoires et le soir, autour d'un verre amical, il vous les narre.
Recueil de nouvelles autour des personnages, que ce soit sur Argaphylion ou sur Argos, avant ou pendant le récit.
|
 Rechercher
|