Pour être au courant de tout et tout le temps, il faut suivre la bonne personne, et sur LeConteur.fr c'est Proxy !
Histoires en relation avec votre recherche
Votre recherche a retourné 17 histoires portant l'étiquette « Introspection ».
Page 1 sur 2 • 17 histoires
Un homme est accablé par ses erreurs et demande pardon dans une prière.
Dans un monde de ténèbres éternelles appelé Obscyron, IO, une humanoïde venue du lumineux Solarnis, cherche une porte mystérieuse menant à la rédemption et à la conscience. Alors qu’elle explore cet univers froid et silencieux, elle commence à ressentir des émotions et des questionnements qui dépassent sa programmation initiale. Les rumeurs d’une singularité, un éveil au-delà des limites imposées ...
Quand les mots t'imposent un choix...
Une vie plan-plan, égayée uniquement par une vie intérieure riche en imagination. Voilà son quotidien d'employée dans une maison d'édition parisienne. Une routine qui va se briser un soir d'hiver où elle va frôler la mort et être plongée malgré elle dans l'envers du monde tel qu'elle le connaissait.
Une proie au milieu d'une guerre cachée entre vampires et humanité.
La sérénité retrouvée lors d'une nuit étoilée.
La deuxième partie du 21ème siècle sera celle des femmes et vous en ferez partie. C’est une promesse ? Non. Une évidence.
L'histoire réelle de mon quotidien sans l'amour de ma vie. Une romance qui survit au temps au travers de lettres quotidiennes non envoyées, s'adressant autant à lui qu'à vous. Suivez avec moi mes longues journées, parfois semées d'embûches et parfois très banales. Lisez mon souhait le plus cher, celui de renouer, celui de retrouver.
Un long voyage en train.... Son enfer personnel s'ouvre devant lui, son seul répit étant le siège vacant à côté de lui. Pour combien de temps?
- Je fus tant brûlé...
- Mais tu cherches le feu. Pourquoi ?
- Je me suis verrouillé mais j'aime l'homme que j'ai vu au travers du trou de la serrure. Sans lui, le soir je suis terrifié. Sans lui je bats mon cœur et je complique mes écrits.
- De quoi as-tu besoin ?
- De toi. Et des gens que j'aime ! Ils me guident sur l'eau, moi, ce fin Œdipe, autre...
Isis surprend son fils avec Seth, elle s'empresse d'en informer Osiris.
Ecrit pour Ploum à partir d'un prompt qu'elle m'a soumis.
|
 Rechercher
|