Pour être au courant de tout et tout le temps, il faut suivre la bonne personne, et sur LeConteur.fr c'est Proxy !
Histoires en relation avec votre recherche
Votre recherche a retourné 19 histoires portant l'étiquette « lettres ».
Page 1 sur 2 • 19 histoires
L'histoire réelle de mon quotidien sans l'amour de ma vie. Une romance qui survit au temps au travers de lettres quotidiennes non envoyées, s'adressant autant à lui qu'à vous. Suivez avec moi mes longues journées, parfois semées d'embûches et parfois très banales. Lisez mon souhait le plus cher, celui de renouer, celui de retrouver.
Il y a cette fille. Cette fille au sourire charmeur. Cette fille qui occupe toutes ses pensées depuis son arrivée. Cette fille qui, chaque matin, lors de sa tournée, lui demande s'il a une lettre pour elle. Cette fille dont le regard s'assombrit chaque fois qu'il lui répond par la négative.
Aujourd'hui, il a une lettre pour elle. Sourira-t-elle ?
La première partie est un lipogramme. C'est l'histoire de l'alphabet qui perd sa lettre A.
Je perds un pari et voilà à quoi j'en suis réduis...
Chère Louise,
Je ne sais comment débuter cette première lettre. Cela fait fort longtemps que nous ne nous sommes point vus, vous souvenez-vous seulement de moi ? En fait, cela n’a plus guère d’important à présent. Après tout, vous n’êtes plus que souvenirs dans mon esprit et dans mon cœur. Bien que je sache parfaitement que jamais plus vous ne lirez de lettres, que jamais plus nous ne nous reverr...
Une femme envoie son frère dans un hôpital psychiatrique, mais celui-ci lui écrit des lettres déplaisantes.
Une nouvelle hommage à celles de Diogène.
A tous les gestionnaires et autres cadres inutiles qui transformés vos subordonnés en collaborateurs soumis et assassins, je vous remercie.
A toi qui a essayé de me détruire...
L'écriture est parfois le meilleur des exorcismes, et il était temps que ce démon sorte à jamais de mon coeur.
Parfois, il est choses qui soulage, comme d'adresser ses remerciements à son bourreau.
Robert Evans a dit : il y a trois côtés à chaque histoire. La tienne... la mienne... et la vérité. Personne ne ment. Je dirais plus simplement que toute histoire commence et se termine par un choix.
|
 Rechercher
|