Pour être au courant de tout et tout le temps, il faut suivre la bonne personne, et sur LeConteur.fr c'est Proxy !
Histoires en relation avec votre recherche
Votre recherche a retourné 19 histoires portant l'étiquette « école ».
Page 1 sur 2 • 19 histoires
Bâtiment universitaire séculaire, Aeternalis a choisi de vous conter les aventures d’Amaryllis, étudiante en son sein. Tant d’autres histoires ont débuté entre ses murs ! Pourtant, la jeune fille va développer un lien étrange avec cette bâtisse vivante à la langue bien pendue. Parmi les rumeurs qui courent, quelle est la part de vérité ?
Un poème pour les enfants, à lire en famille ou à apprendre à l'école (niveau CE1 je dirais)
Trass, âgé de neuf ans survit lors d’un acte de meurtre, se réveillant 110 ans plus tard, mais son corps à changer ; que lui est-il arrivé ? Comment va-t-il grandir dans ce monde qui n’est pas celui de son enfance ? Quand à ceux qui lui veulent du mal… L’histoire d’un orphelin évoluant pour devenir un divin. [Inspiré du genre wuxia/Xianxia chinois]
Bienvenue à Perfect City, où tout n'est que bonheur et prospérité.
Bienvenue à Perfect City, où les hommes, intelligents et sportifs, travaillent durement pour subvenir aux besoins de leur famille.
Bienvenue à Perfect City, où les femmes attendent docilement le retour de leur mari en discutant cuisine et chiffon avec leurs amies.
Bienvenue à Perfect City, où les enfants grandissent aux Pens...
Au sujet d'un nouveau régime alimentaire, prôné par de nombreux enfants, et les conséquences de celui-ci...
Poème sur les tourments provoqués par un dictionnaire à l'encontre des enfants...
Petite poésie sur l'école...
"Il se traina d’un pas lent jusqu’à la vitre et contempla la pluie s’abattre, encore et encore, sur l’océan en contrebas. Un calepin reposait négligemment sur l’appui de fenêtre. Il s’en empara et traça un trait, le mille sept-cent-vingt-neuvième trait. Bientôt s’achèverait le mille sept-cent-vingt-neuvième jour de pluie."
Les pouvoirs de Grisemine suffiront-ils pour arrêter le déluge et sauver l...
Ceci relate notre campagne JDR Harry Potter qui commence ce 12 Février 2022. Je publierais régulièrement sous forme de journal de bord nos sessions grâce aux notes prises durant les séances.
Cette nuit, il ne le raterait pas. Il devait laver son honneur à la cour de récréation. Il n’était pas fou. Il savait ce qu’il avait vu. Le Gentleman des hauteurs existait et il allait leur prouver.
Petit défi réalisé dans le cadre d'un challenge sur Plume d'Argent à partir de cartes du jeu Dixit.
|
 Rechercher
|