Pour être au courant de tout et tout le temps, il faut suivre la bonne personne, et sur LeConteur.fr c'est Proxy !
Histoires en relation avec votre recherche
Votre recherche a retourné 32 histoires portant l'étiquette « rêve ».
Page 1 sur 4 • 32 histoires
Une de ces soirées comme tant d'autres... Douces et belles, en musique rêveuse, en lettres mystérieuses, en sommeil enchanteur.
Mourir un jour ou deux, pour ne plus souffrir, et puis revenir...
[Défi du Bal de Folletto]
Elle ne savait pas comment elle avait atterri dans cette pièce, ni ce qu'elle faisait là. Une seule chose importait, cependant : sortir.
Une fille en pleine forme et son frère hospitalisé. Une décision impossible à prendre. Le destin de son frère est entre ses mains.
Lyla avait toujours voulu voir un de ces temples antiques dont on entendait si souvent parler, que ce soit dans les médias ou à l'école. Elle n'était pas spécialement passionnée d'histoire, mais ces édifices la faisaient rêver, et imaginer des histoires de fantasy et d'aventures.
L'existence d'Eva est parsemée de songes et de cauchemars. Menant une vie morose et marquée par son passé, la jeune femme essaye de tout faire pour réussir. Ses songes sont plus vivaces que ses journées, d'autant qu'elle y voit Arthur, un homme fascinant qui semble l'aimer. Un jour, suite à une injustice de trop, ses pouvoirs se manifestent. Arthur apparaît et l'emmène dans son véritable royaume: ...
À la suite du dernier rêve où tu m' es apparu, j' ai eu besoin de décrire cet intensité pour ne jamais l'oubliée.
Faith rêve de devenir astronaute quand elle sera grande. Malheureusement, elle a la maladie des os de verre, ce qui va compromettre ses rêves. A l’annonce de sa maladie, son rêve s’effondre. Nathalie, son amie, n’aura alors qu’une ambition : devenir médecin afin de mener des recherches pour trouver un traitement pour soigner son amie et lui permettre ainsi de réaliser ses rêves.
Ecrite dans le ...
Onironaute : n. m., voyageur des rêves ; maître de l'onirique ; spectateur de l'inconscient.
__
« L'homme est à moitié hors du lit, ses pieds encore enchevêtrés dans les draps. Il n'est ni grand, ni petit et tout à fait lambda. Chose étrange, sa joue paraît marquée par un sillon humide... Peut-être une dernière larme ? Son visage traduit effroi et chagrin. La chambre de l'hôtel est vide d'ind...
Et s'il suffisait de tomber ?
|
 Rechercher
|