Pour être au courant de tout et tout le temps, il faut suivre la bonne personne, et sur LeConteur.fr c'est Proxy !
Histoires en relation avec votre recherche
Votre recherche a retourné 42 histoires portant l'étiquette « folie ».
Page 4 sur 5 • 42 histoires
Le Diable a fait un pari. Des parents ou des enfants, qui son les innocents ? Tapi dans l'ombre, ils les surveillent, curieux de voir advenir l'avenir de sa progéniture.
Il est une jeune femme qui s'embarque pour un voyage au goût d'éternel. Un navire l'attend sur la Tamise, à son bord son maître et capitaine, le Diable, l'homme aux Yeux de Jack
L'on promet récompense à qui arrêtera l'homme aux yeux de Jack. Mais l'on ne traque pas impunément le Diable !
Rendez-vous dans le noir, rendez-vous dans le soir. Soyez les bienvenus dans la taverne de l'homme aux yeux de Jack
Qui ne connaît et ses gros roploplos ? Venez, joyeux lurons, car elle a besoin de vous ! Venez vous perdre entre les bras de Mado !
Alors que l'homme aux yeux de Jack, tue, torture, massacre à tour de bras, il en est d'autres qui se réjouissent et boivent jusqu'à plus soif.
Il est une ombre dans le brouillard. Jamais on ne le voit. Toujours on l'aperçois. Qui çà ? Mais l'homme aux yeux de Jack
C'est la catastrophe, des professeurs on disparu, le proviseur également, se murmure-t-il. Mais enfin, que se passe-t-il ? N'est-ce point un lycée de prestige ?
Il est le dernier, le dernier de sa race. Aujourd'hui, il est condamné à se nourrir pour vivre. De jour comme de nuit, il erre sans jamais pouvoir se satisfaire, car si autrefois il se nourrissait des rêves des mortels. Il est obligé aujourd'hui de s'abreuver de ce fluide vermeil qui coule dans leurs veines, au risque de basculer à jamais dans la folie destructrice qui l'a privé jadis de sa famill...
Mariette est sur le point de devenir folle : son petit ami, Nolan, se rapproche de plus en plus d'une autre fille et leur relation est au bord de l'explosion. Comment endiguer la rupture ? Le grimoire de sa grand-mère défunte pourra peut-être lui apporter la réponse.
La jalousie est un bien vilain défaut : Mariette l'apprendra à ses dépens...
|
 Rechercher
|