Pour être au courant de tout et tout le temps, il faut suivre la bonne personne, et sur LeConteur.fr c'est Proxy !
Histoires en relation avec votre recherche
Votre recherche a retourné 44 histoires portant l'étiquette « sorcier•ère•s ».
Page 3 sur 5 • 44 histoires
Quand le passé d'une autre vous hante.
Malgré leur quotidien difficile, la vie d'Hansel et son ami Gretel à Nebol est plutôt simple : elle se résume à gagner le plus d'argent possible pour rembourser leur dette à la Grusha, afin de quitter la ville. Elle se complique le jour où Peon Krasny, le protecteur, annonce que le seigneur offrira une récompense à qui saura lui ramener la tête de la sorcière de la forêt, accusée d'égorger une je...
Apolline voudrait être sage pour que le père Noël lui offre un beau cadeau. Y arrivera-t-elle ?
Tous les ans, un portail démoniaque s'ouvre dans le cimetière. Ou plutôt tente de s'ouvrir...
Il y a bien longtemps que Cornélie'Maille n'est plus surnommée Ciboulette, pourtant sa magie étrange fait toujours autant parler d'elle !
Chère Consoeur,
Par la présente, je sollicite l'accord officiel de la Confrérie quant aux démarches que je souhaite mettre en oeuvre concernant Amalia Elfric.
Née Hohenhoff le 13 septembre 1875 du calendrier Merlinique, elle présente une capacité innée liée à l'empathie. Je l'ai personnellement repérée le 4 décembre 1881 lors d'une visite à la Capitale fédérale. Le recrutement de 1885 a échoué...
Il était une fois, vivant dans un village des plus modestes perdu au fond des bois, un chasseur du nom de Tolën dont l'épouse était très malade.
Un petit conte écrit dans le cadre du défi "Les trois mystères de l'hiver" du Creatorium (Allée des Conteurs)
Lorsque Nicholas Asher Coleman est envoyé à Thorn pour résoudre une trouble affaire de meurtres sataniques, il ne s’attend certainement pas à rencontrer de quelconques difficultés. Après tout, malgré la terreur, chacun sait qui est responsable de ces atrocités et de ces rumeurs : le ténébreux seigneur du lieu, le baron Thornton. Cependant, tout ne se passe pas exactement comme prévu et le voilà ob...
Une ronde de sorcière durant une froide nuit.
Depuis son enfance, Cyrëon observe la peur et le respect s'installer sur le visage des siens lorsque les Esprits sont évoqués, mais il ne croit plus en ces fadaises, et encore moins aux prétendus pouvoir d'Enöra, la sorcière du village !
Décidé à ce que les mentalités évoluent, il va commettre une terrible erreur : quitter son foyer lors de la nuit du Malär.
|
 Rechercher
|