Pour être au courant de tout et tout le temps, il faut suivre la bonne personne, et sur LeConteur.fr c'est Proxy !
Histoires en relation avec votre recherche
Votre recherche a retourné 42 histoires portant l'étiquette « folie ».
Page 2 sur 5 • 42 histoires
Adossée contre la pile de béton, elle contemplait le ciel teinté d'ocre. Bientôt s'en viendrait le couchant et son horizon baignant de sang; au loin, il y aurait l'incendie, l'incendie d'où tout renaîtrait, l'incendie d'où tout recommencerait.
Ils sont huit, huit inconnus, hommes et femmes que rien ne semble reliés, sinon la folie qui les habite.
Qui sont-ils? Des anges ? Des démons ? Des émana...
Le son du silence est la seule instruction que tu recevras, telle est la devise de la secte Zendou et aussi l'énigme qui entoure certains de ses adpetes retrouvés vidés de leur sang, sans marque ni blessures apparentes.
Londres tremble et dans les bas-fonds la rumeur gronde. "Le démon serait parmi nous", murmure-t-on dans les bars louches. En fait, il est un homme que d'aucun qui l'ont croisé n'ont survécu pour en parler, il est le Diable, il est l'Homme aux Yeux de Jack et ce soir il vous narrera ses histoires.
Parfois, il est des histoires, des histoires qui s'échappent dans le soir, des histoires à rebours de l'Histoire.
C'est la nuit, son domaine, son antre, sa vie; une vie sur le fil; une vie qui file toute la nuit.
A ses pieds s'étend une ville, sa ville, tentaculaire; plus personne n'en voit l'horizon. Ombre parmi les ombres, il se dit sans dieu ni maître, il traque et tue. Mais qui trompe-t-il ?
C'est l'automne et s'en vient le temps des vendanges et pour l'Homme aux Yeux de Jack, il est temps de célébrer les noces, surtout quand il a connaissance d'un secret bien gardé.
Une nuit, réfugié au fond d'une rue, une fille l'a vu. Qui ? Le Diable ! L'Homme aux Yeux de Jack !
Depuis plus d'un an, deux hommes, Is et Rem, errent sur les terres ravagées de la Troisième Guerre Mondiale. Leur route hasardeuse n'a qu'une destination, la survie. Un jour, une maison qu'ils pillent s'avère être habitée.
La noirceur habite les cœurs de chaque personne. L'important est de savoir ce qu'elles décident d'en faire : le Bien, le Mal, ou autre chose.
Réponse à l'AT Vision du Futur 2019.
DISCLAIMER : le personnage est haïssable au possible et l'ambiance glauque et détestable, c'est volontaire mais soyez-y préparés.
© couverture : Nona Daria Karnowska
|
 Rechercher
|