Vous vous sentez l'âme poétique ? Découvrez les vers de poètes en herbe...
Page 4 sur 20 • 191 poèmes
Regardons le ciel étoilé dans le silence.
Poème dédié à Louise et à sa maman Aïcha qui se battent ensemble.
Louise est atteinte d'autisme.
Elle a un visage d'ange et malgré ses terpitudes, et grâce aux efforts de ses parents, elle respire la vie plus que bien des vivants.
Voir sa page Facebook sur laquelle figurent aussi tous ses autres contacts afin d'aider les parents et les enfants confrontés à cette situation :
https://www.faceb...
8. Suite du "Livre de Yallahawwa" : la vue. Yallahawwa est une voix prophétique. Les non croyants peuvent aussi lire ces poèmes qui parlent d'amour, de compassion, de tolérance, de pardon et de paix dans la joie et la bienveillance.
Le Livre de Yallahawwa est un livre avec des poèmes inspirés par Sainte Marie, Mère de Jésus de Nazareth, Jésus-Christ pour les chrétiens.
Mes enfants, votre d...
7. Suite du "Livre de Yallahawwa" : l'ouïe. Yallahawwa est une voix prophétique.. Les non croyants peuvent aussi lire ces poèmes qui parlent d'amour, de compassion, de tolérance, de pardon et de paix dans la joie et la bienveillance.
Le Livre de Yallahawwa est un livre avec des poèmes inspirés par Sainte Marie, Mère de Jésus de Nazareth, Jésus-Christ pour les chrétiens.
Mes enfants, votre ...
Un écrivain désolé découvre la musique classique et son univers change auprès de celle qu'il aime...
Texte d'un rebelle à ce monde sanglant.
L'image de couverture est issue du site du mémorial de la shoah présentant des dignitaires catholiques effectuant le salut nazi aux côtés de dirigeants allemands dont Joseph Goebbels, chef de la propagande d'Adolf Hitler (le petit malingre tout à droite de la photo).
https://encyclopedia.ushmm.org/content/fr/photo/catholic-clergy-and-nazi-officials-giv...
Un petit garçon cherche son père auprès d'un inconnu...
Mourir un jour ou deux, pour ne plus souffrir, et puis revenir...
Un amour si puissant qu'on pourrait en mourir.
|
 Rechercher
|