Pourquoi vous inscrire ?
La Princesse derrière le Miroir
icone Fiche icone Fils de discussion icone 19 commentaires 19
icone Fiche Roman
icone 12 ans et +
icone Fantastique/Mystère
icone 12 730 mots | ~42 minutes
icone Mardi 24 avril 2018
icone Liste de lecture
Envie de suivre la publication de cette histoire ? Inscrivez-vous pour l'ajouter à votre liste de lecture !
icone Étiquettes
Droits de l'image
Nele Diel (DeviantART)
nele-diel.deviantart.com/
Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
icone Commentaires
Charlotte-Marguerite
9 août 2020 à 15h02
Mon commentaire ne va pas être très original. Je redis ce que j'ai déjà dit concernant ton écriture, lol. Ton texte est riche en vocabulaire. Il est précis et bien dans le thème, et correspond aux personnages. Je n'y ai pas fait attention dans les chapitres précédents, mais là, je trouve que c'est marqué et c'est excellent.

Charly.
Diogene
10 août 2020 à 21h04
C'est pas grave, parce que tu me donnes l'occasion de relire un peut cette histoire et de voir qu'il y a de belles choses dedans (et surtout que je peux l'enrichir, plein d'idées me viennent. Encore brouillonne, mais j'ai hâte de retrouver l'enfant, la princesse, l'homme en noir et tous les autres; ils me manquent).
Charlotte-Marguerite
11 août 2020 à 09h42
Tu vois Elle est bien ton histoire. Fallait pas dire le contraire. C'est un beau récit, bien écrit. Même si tu peux/veux l'améliorer, elle reste d'un bon niveau
Diogene
11 août 2020 à 14h46
Merci ,je vais être confus, car c'est bien rare que l'on me dise çà. La dernière fois que j'ai soumis un conte à une maison d'édition, on a dit que mon texte était une mer..e (Je n'en ai pas pris ombrage, j'ai surtout vu quelqu'un qui n'a fait que survoler l'histoire et oublier que les contes de fées, ce n'est pas Disney)
Charlotte-Marguerite
11 août 2020 à 15h03
Sérieux Cela craint. Il y a bien des textes qu'on peut qualifier ainsi, mais là non. Le texte est propre, bien écrit et il ne faut pas survoler pour le comprendre. Rien n'est parfait. On a toujours envie de faire mieux et on voit toujours nos textes comme inférieurs. Ton histoire est prenante et pleine de mystères, c'est ce qui fait son charme.

Les ME reçoivent tellement de textes que c'est souvent une usine, et c'est tout à la chaine
Diogene
11 août 2020 à 18h18
Bon ce n'était pas cette histoire là, mais une autre, Ombre-Etoile, un peu dans la même veine. Oui, je sais je te souffle d'aller y jeter un coup d'oeil, mais je doute que tu fus déçu.
Cependant je n'ai aucun doute que celle-ci eut subi le même traitement, ce qui d'une certaine manière pourrait en dire long sur la qualité des textes publiés.
Vous ne pouvez participer à ce fil de discussion réservé pour le lecteur et l'auteur.
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2837 histoires publiées
1286 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Antho.Del
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés