C'est l'heure. Enfin. Les enfants sont derrière le rideau rouge et attendent impatiemment le lever de ce dernier. Le talk show " Mickey & Friends" ne devrait pas tarder à passer sous les feux des projecteurs.
Dans le public, l'impatience monte de plus en plus. Les enfants de bas âge tenaient tous dans leur bras une peluche d'un des membres du Mickey & Friends : Donald, Minnie, Mickey, Daisy, Dingo et même le bon vieux Pluto. Les plus âgés eux, avaient le droit à des déguisements d'autres protagonistes comme les écureuils Tic et Tac, etc.
En coulisse, c'est l'effervescence. Minnie et Daisy réajustent leur noeud et leur jupe, Mickey enfile ses gants blancs, Donald rouspète une dernière fois et Dingo contemple ses chaussures. Puis d'un commun accord, tous regardent la penderie. À l'intérieur, chacun a au moins une tenue de rechange mais on voyait dans leurs yeux quelque chose de plus. Comme s'ils attendaient impatiemment la fin du show pour rouvrir la penderie.
« Allons allons ne nous attardons pas trop longtemps sur cette porte lança Minnie. Des petits enfants nous attendent.»
Tous sourirent. Même Pluto à moitié endormi, releva vivement la tête et frétilla de la queue.
Un par un, ils rentrèrent sur scène en chantant le jingle du talk show. Mes enfants ébahis applaudirent frénétiquement. Mickey s'avança alors et commença son émission :
« Salut ! Je suis Mickey ! Et voici Minnie, Donald, Daisy, Dingo et Pluto. Oh mais où est il ? »
Il posa sa main gantée en visière et fit mine de chercher le chien. Ce dernier arriva par derrière après avoir tiré quelque chose de rouge dans le fond de la pièce.
Les enfants virent le chien et tous s'écrièrent « Ici Mickey ! Il est ici Mickey ! »
Le chien avait réussi son entrée. Il releva la tête et fit la fête à la première personne qu'il vit.
« Oh le voilà ! s'écria Mickey Allons mon vieux laisse donc ce petit garçon. Comment tu t'appelles ?
- Georges » Répondit timidement le petit garçon. Il avait les cheveux bruns avec des yeux verts protégés par des montures de lunettes noires, une petite chemise bleue avec un petit nœud rouge, un petit pantalon brun qui lui arrivait aux genoux , des chaussettes bleue marine à l'effigie de la célèbre voiture rouge qui parle, pour protéger ses petits petons. Toutes les chaussures avaient été retirée car le chien n'aimait pas les chaussures. Peut-être à cause de leur odeur ?
« Georges ! Quel joli prénom affirma Mickey. Peux-tu venir vers moi s'il te plaît ? On applaudit bien fort Georges dans la salle ! »
Le petit bout de chou se leva et traversa la salle timidement puis monta sur la scène. Tous les enfants l'applaudir chaleureusement mais le pauvre gamin était si impressionné, qu'il ne pipa mot.
« Georges aujourd'hui nous allons tourner la roue et nous allons découvrir avec qui nous allons jouer !» Déclara Mickey de sa voie enjouée.
Tous étaient impatients. La roue pouvait leur donner une chance — aujourd'hui — de satisfaire leurs désirs. On amena une grande roue partagée en 7 parties avec dessus les cinq têtes de la bande à Mickey plus celle de Pluto et un grand point d'interrogation. Mickey se mit de côté et Georges tourna la roue. Chacun espérait secrètement que la petite flèche rouge puisse s'arrêter sur sa case. Après une énième rotation, la flèche s'arrêta enfin ... sur la tête de Donald !
« Ohoh, ricana Mickey, aujourd'hui nous allons jouer avec Donald ! »
Le canard avança d'un pas et s'inclina respectueusement devant son petit public. Il souriait intérieurement tandis que ses amis rageaient au même instant. Cela faisait si longtemps que Donald n'avait pas joué. Maintenant qu'il avait le contrôle, il ne se priverait pas de faire ce qu'il voudrait !
« Bonjour les enfants. Aujourd'hui nous allons apprendre les couleurs ! .Je vais chercher ce qu'il me faut et nous pourrons commencer ! »
Le canard s’éclipsa dans les coulisses mais tomba maladroitement dans ces dernières. Les enfants riaient en l'entendant râler à sa manière. Ses petits bruits si comiques étaient très réussis que même ses camarades de jeu ne savait s'il jouait la comédie ou s'il s'était réellement prit dans quelques câbles.
Lorsqu'il revint, Donald réajusta son chapeau, posa son gros ballot bleu puis s’éclaircit la voix. Là encore sa marque de fabrique fit rire aux éclats les petits enfants. Avec sa voix inclassable, il demanda : « Avant de commencer, peux tu nous dire quel âge tu as mon petit Georges ?
- J'ai 7 ans ! Annonça le gosse fièrement
- Ohoh tu es un grand garçon alors ! Et dis moiGeorges, est-ce que tu connais déjà quelques couleurs ?
- Oui !
- Très bien, tu en connais combien ?
- 7 !
- Formidable ! Tu veux bien m'aider à leur apprendre les couleurs ?
- Oui » répondit timidement Georges
Donald ouvrit donc son ballot de matelot et en sortit un minuscule chapeau, la réplique conforme en taille réduite pour son acolyte. Le gamin était si fier qu'il mit tout de suite le chapeau sur sa tête. On voyait les belles joues de l'enfant aussi rondes que des petites pommes, rosir. N'est-il pas mignon quand même ?
« Bon voici le jeu reprit Donald. Je vais sortir un objet et nous nous devons dire à voix haute sa couleur. Le but sera de recréer l'arc-en-ciel qui est derrière moi. Tu as bien compris Georges ?
- Oui ! Il ferma les poings, ramena les bras près du corps et sourit à pleine dents.
- Mais attention, précisa non sans malice le canard, si jamais Un loup apparaît * il prit une peluche loup gris comme exemple * il faut absolument crier "Gare au loup" sinon il va changer les couleurs et nous ne pourrons pas terminer notre arc-en-ciel.
- D'accord acquiesça Georges avec dans ses yeux une étincelle de défi.
- Tu es prêt ? Questionna Donald
- Plus que prêt !
- Bien alors commençons ! »
Donald sortit un premier objet. Une petite voiture de course rouge. Georges, très fier de lui, prit la voiture et annonça la couleur rouge. Les enfants répétèrent alors tous en chœur la couleur. On la déposa sur le rebord de la scène puis on sortit un autre objet. Cette fois, c'était une grande girafe en peluche bleue. Les enfants en parfaits petits soldats répétèrent la couleur énoncée avec une ferveur étonnante mais qui faisait sourire le reste de l'équipe. Vinrent ensuite des ballons de baudruches de différentes couleurs : violet, jaune, orange et vert. Donald et Georges épelaient les couleurs devant les yeux médusés des enfants. On dirait que le petit Georges avait fait ça toute sa vie, quel dommage quand même ... On sortit la dernière couleur de l'arc-en-ciel, l'indigo sous la forme d'un petit bateau. Les enfants allaient bientôt crier victoire mais c'était trop facile.
C'est à ce moment là qu'un premier loup arriva. Les enfants surpris par l'apparition d'une mascotte grandeur nature du petit loup en peluche, en oublièrent de clamer la formule magique et le loup emporta les objets avec lui, objets qui en réalités étaient tombés dans une trappe en dessous de la scène. Quant au loup ? Il s'agissait de ce bon vieux Dingo qui avait revêtu un costume fait sur mesure pour l'occasion. Les enfants avaient visiblement mordu à l'hameçon ce qui n'empêchait pas Donald de continuer son speech.
« Oh non ! Le loup à changer les couleurs de nos objets ! Il va falloir tout recommencer ! Aidez moi les amis ! Ensemble nous allons reformer l'arc-en-ciel ! »
Les petits étaient déterminés à donner une bonne leçon au vilain canidé et tous ensemble, ils reprirent les couleurs de l'arc-en ciel. Donald présenta de nouveaux objets tous avec les sept couleurs de l'arc-en-ciel : une poupée violette, un ourson rouge, une fleur jaune, un sceau bleu, une pelle orange, un poisson indigo et un gobelet vert. Les couleurs, grâce à la production et ses effets techniques, remplirent l'arc-en-ciel vierge et ce dernier retrouva toute sa splendeur. Ce fût le moment choisit par le loup pour intervenir. Cette fois ci les enfants avaient bien retenu la leçon et tous crièrent, Georges y comprit, la fameuse formule "Gare au loup" ce qui dissuada le grand loup de s'attaquer à l'arc-en-ciel fictif.
Donald avaient bien observé la scène. Les enfants étaient si mignons mais il trouvait dommage de devoir les quitter aussi vite mais avec un peu de chance, personne ne saurait ce qui se passerait après ...
Pour l'heure il fallait remercier le courageux Georges. Le canard plongea donc sa main dans son sac et en sortit un petit paquet bleu marine. Il le tendit à George en lui demanda de le garder précieusement
« Il ne l'ouvrir tout de suite » Ajouta-t-il . Le gamin ne dit rien mais opina derechef.
« Oh c'est déjà l'heure de se quitter les amis ! Annonça Mickey en revenant sur le devant de la scène. Mais pas de panique, on se retrouve demain même heure ! »
Les enfants crièrent des « Au revoir Mickey !», certains des « À demain ! » puis tous s'en allèrent. Tous sauf Georges. Elle était restée sur la scène et ouvrait son cadeau tandis que la bande à Mickey était retournée en coulisse.
Georges défit le nœud vert et souleva le couvercle ... avant de tout lâcher et de crier. Ce n'était même plus de simples cris d'enfants mais des hurlements de peur. Donald arriva par derrière. Il posa une de ses mains autour de sa bouche avant d'exercer une pression suffisamment forte pour que les cris de l'enfant s'estompe sous les couches de rembourrage de sa main même s'il crut un moment que l'enfant allait le mordre.Dingo arriva peu de temps après et assomma le garçon avec un coup porté à la tête.
« Ça c'est du joli ! Et si la régie nous vois, hein ? T'y a pensé ? Demanda Donald en s'emportant.
- J'étais venu t'aider mais visiblement tu a l'air de bien t'en sortir.
- Tellement bien que je vais moi même ramener le gamin à l'intérieur. Toi va plutôt voir si on nous surveille. Faudrait pas tout faire foirer quand même. »
Les deux acolytes se séparèrent, l'un emmenant la victime à l'abri des regards, l'autre faisant le guet. Il n'avait que des petits bleus mais ça irai. L'important était que sa chair était fraîche et tendre. Pluto arriva en fin excité comme à son habitude tandis que Daisy et Minnie étaient toujours un peu sur leurs gardes. Les dernières fois n'étaient pas les mieux, il faut dire qu'on a déjà essayer de venir les déranger mais rien n'empêchait que cette fois-ci tous profiteraient de la belle récompense.
Dingo fini par arriver, assurant que personne ne les avaient vu, suivit de près par Mickey qui se frottait déjà les mains. Une fois le petit groupe réuni, tous se ruèrent vers le placard de la penderie. À l'intérieur, une double porte. Dans la double porte toute sorte d'objets : couteaux, ciseaux, scalpels, hachoirs, haches, ...
Chacun prit un de ces petits outils tranchants puis tous retournèrent vers Georges. Le pauvre. Il n'avait rien sentit mais il restait conscient quand même. Il fallait faire vite avant qu'il ne se réveille.
Donald lui trancha une jambe avec son couteau de boucher tandis que Dingo hachait menue. Daisy récupéra les yeux, le cerveau, et tous les autres organes fragiles avec une cuillère et son scalpel. Mickey lui utilisa un cutter pour sectionner les tendons et autres ligaments afin de faciliter la récolte de muscles bien moelleux. Quant à Minnie, elle prit les ciseaux et termina le travail de ses amis. En quelles minutes, Georges n'était plus qu'un cadavre désossé, uniforme, sans vie et méconnaissable.
Fiers de leurs travail, les 5 compères appelèrent le chien pour que lui aussi puisse profiter de sa récompense. Pluto arriva tout joyeux et tel un charognard, entreprit de ronger le cadavre jusqu'à l'os. Comme à son habitude le chien ramena les os dans un sac noir informe, un de ceux que Minnie et Daisy utilisaient pour leur numéro. Pluto attendrait seulement le lendemain pour tirer le sac hors des coulisses comme à son habitude avant d'aller chercher une nouvelle cible, fraîche et innocente.
S'en était fini de Georges, petit gamin de 7 ans venu admirer et participer au show de ses idoles. Une fois terminé, il a été dévorée par ces personnages irréels mais dont l'appétit insatiable les poussaient de plus belle à assouvir leurs désirs les plus fous ... Mais jusqu'où irait leur redoutable appétit ? N'y avait-il des premières manifestations de ces disparitions pour le moins étrange ? Aussi surprenant que cela puisse paraître, personne n'avait réclamé le jeune George pas plus qu'on avait réclamé la petite Sansa ... Pour l'heure nos chers animateurs savouraient leur repas cachés dans leurs coulisses du célèbre talk show "Mickey & Friends".
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
3070 histoires publiées 1353 membres inscrits Notre membre le plus récent est teamefosterkeefe |