Fiche Nouvelle
12 ans et +
Fantastique/Humour
1 075 mots | ~4 minutes
Vendredi 29 décembre 2017
Liste de lecture
Envie de suivre la publication de cette histoire ? Inscrivez-vous pour l'ajouter à votre liste de lecture !
Étiquettes
Droits de l'image
Sylvain Sarrailh (ArtStation)
www.artstation.com/tohad Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
|
Commentaires
Oh.... dis, c'est un récit qui se termine bien... tu as remarqué la chose, au moins ?
Bon, Clap-ier, Clap-ier, je ne peux qu'applaudir aujourd'hui des deux mains, et sans détour aucun, opiner du chef en reconnaissant ton art du potin... Sacré Jeannot Lapin Bien, c'est pas son nom, mais Hilarion, c'est trop bon ;D Et si morale à ce récit, il fallait trouver, je n'aurais qu'un mot à dire : ... ... Bon, j'avoue, à cette heure-là, j'a calé ! Mais bon, sérieux, tu l'as bien tourné, ton récit, ta comptine... ta ballade* Comme quoi, tu peux laisser les tortures de côtés, les fins maléfiques comme les douleurs incessantes sur le bord du sentier, les vilains pas beaux à leurs étuves... euh études renvoyer... et malgré tout, du plaisir nous donner *oui, ''ballade'' dans ce sens, OK, sinon, non, eh... bah oui, faut bien que je trouve de quoi chouiner ** ** Bon, aussi, p'et un truc : le lapinou il est pas magique, mais il cause ! Faut pas non plus nous faire croire au Père Noël, dis... pis pourquoi pas un texte qui se termine bien, pendant qu'on y est ? ...comment ça, je me répète ? Tu as pas idée du choc que c'est (mais non, pas un lapin hâbleur... un récit Séreinien ) Je ne sais pas si c'est ''choquant'', disons pour le commun des mortels, étonnant... non ? (clin d'œil à Desproges...)
''une lapinou magique'' ? Si en plus de le bloquer dans ce petit clapier, sans avoir le loisir de fredaines conter, tu lui fais de genre changer... c'est sûr que lui non plus ne saura descendance assurer Bon, si tu reprends ce texte (tu as dit le perfectionner ? ), je ne suis pas certain que la magie de la fin heureuse agisse une fois encore (non, j'ai pas dit que tu ne saurais pas, mais pas sûr que l'appel du sang ne te rattrape pas avant d'avoir posé le mot 'FIN' au bas de la page, quoi...) bien, je ne le redis pas, mais clap-clap Faut pas croire je sais résister juste que le drame me vient bien plus facilement En tout cas contante que ça t'ai plu
Vous ne pouvez participer à ce fil de discussion réservé pour le lecteur et l'auteur.
|
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
2782 histoires publiées 1267 membres inscrits Notre membre le plus récent est JeanAlbert |
30 décembre 2017 à 10h10
Aaaaaaaah je me disais bien qu'il y en aurait au moins un qui viendrait remarquer qu'une lapinou pas magique qui parle c'est pas vraiment un lapinou pas magique
Je l'aime bien ce petit texte, et manifestement je ne suis pas la seule, je verrai peut-être pour le reprendre histoire de le perfectionner ^^ (et le corriger gnagnagna )