![]() ![]() Droits de l'image
![]() Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
|
![]()
Coucou, Quetzynette !!!
J'ai vraiment aimé ce texte. C'est super bien écrit et cela fait appel à un univers qui m'inspire beaucoup à titre personnel. Je trouve que tu as très bien réussi à saisir l'esprit de la culture amérindienne et à transmettre une belle émotion. C'est vrai, il y a une forme de tristesse inéluctable qui s'en dégage à la fin, mais aussi de l'espoir. Bref, c'est bien écrit, bien amené, j'ai adoré. Bravo et merci ! ![]() |
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
3080 histoires publiées 1357 membres inscrits Notre membre le plus récent est mad.autrice |
30 octobre 2017 à 17h41
Comme je le disais je ne sais plus où (mémoire de Dory bonjour), la culture amérindienne me passionne et me fascine depuis toujours. Et bizarrement, je crois qu'à part une tentative de fanfic sur la série "L'équipée du Pony Express", je n'ai jamais écrit sur ce sujet, jusqu'à maintenant.
Je suis donc très contente si ce texte plait, mais aussi si j'ai pu partager un peu de cette passion. Et encore plus si toi tu as aimé ce texte
Merci en tout cas pour ton commentaire !