![]() ![]() Droits de l'image
![]() www.artstation.com/orstrom Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
|
![]()
Bah voilà, c'est écrit
![]() Bon, outre le fait que ça grandit vite, un sh'la, c'est sympa aussi d'avoir le double discours même si au début je dois bien avouer que j'ai dû me reconcentrer un peu ![]() ![]() Tant qu'il ne se prend pas une fessée cul-nu... (culotte de peau... merci pour cette expression qui ne me disait rien
![]() Pour l'arrach, moi je dirais que tu as fait un récit chorale, à plusieurs voix donc... une sorte de canon, quoi (je parle pas de Jamréo, hein ![]() Oh mais des canons, Jamréo en a toute une batterie... En plus d'en être un elle-même, en effet. ... Un canon avec un caractère explosif. Pas étonnant que ce gredin de chroniqueur ait mis le feu aux poudres!
Bah j'avoue que je pensais au canon, genre chant, quoi, l'aspect tonnant ou trébuchant m'avait échappé, mince !
Tu voulais peut-être parler de batterie de cuisine ? Ah oui, une femme-cheffe, maître-coq, cuistot ou boucanant du petit rat de cambuses... non, là j'abuse... *pis je préfère avoir le vent en poupe, merci bien* J'avais bien saisi qu'il s'agissait de chant en canon
![]() ![]() Quant à notre pirate, elle n'est pas as du maniement de la casserole. Ou alors pour frapper avec. Non, vraiment, elle n'est ni maître-coq ni mère-poule. 'une voix de contre-ténor'... Ouilles !
si elle ne fait pas ça en deux coup de cuillère à pot, on ne peut pas dire que la bretteuse y aille avec le 'DO' de la cuillère ![]() *lalalère* ![]() |
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
2988 histoires publiées 1330 membres inscrits Notre membre le plus récent est Junimarionh |
24 juin 2017 à 14h28
Je pensais mettre un peu de couleur dans le texte ou jouer avec la police de caractère... Et puis j'ai vu que ce n'était pas possible sur le Conteur. Du coup, j'ai fait avec les moyens du bord, en me demandant ce que diable j'étais venu faire dans cette galère.
Pour ce qui est du problème de culotte, entre un aventurier culotté et une capitaine que l'on pourrait qualifier de culotte de peau, on peut se demander qui des deux va porter la culotte, et qui se prendra une déculottée... Il s'en est fallu d'un sh'leveu que les rôles ne soient inversés. Mais après tout, comme le chroniqueur en est arrivé à jouer ses culottes, n'a-t-il pas eu le sort qu'il méritait?