![]() ![]() Droits de l'image
![]() www.artstation.com/bpsola Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
|
![]()
Gougnafier, salaud, jocrisse, goujat !
J'ai pas assez d'insulte pour ton marin. Non mais, il est sauvé par une sorcière à moitié dingue et sa machine à délaver, et il va la vendre pour une poignée d'écus ! ![]() Ecrit pour le défi de la mairie Ah oui, tout juste, tout juste; Je ne trouvais pas çà logique en plus. Je reprends donc Gougnafier, salaud, jocrisse, goujat ! à l'adresse du narrateur.
![]() ![]() ![]() |
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
2988 histoires publiées 1330 membres inscrits Notre membre le plus récent est Junimarionh |
13 mai 2017 à 18h58
C'est une espèce de poupée russe, cette nouvelle: le narrateur raconte qu'il écoute l'histoire que raconte un marin qui a rencontré la sorcière. Pourquoi faire simple...?