Fiche Nouvelle
16 ans et +
Fantasy/Horreur
4 570 mots | ~15 minutes
Mercredi 10 mai 2017
Liste de lecture
Envie de suivre la publication de cette histoire ? Inscrivez-vous pour l'ajouter à votre liste de lecture !
Étiquettes
Droits de l'image
Vladimir Manyukhin (ArtStation)
www.artstation.com/mvn78 Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
|
Commentaires
Hello!
Je comprends mieux l'ambiance très dark de ta bannière... Ta sorcière, c'est pô un bisounours dis-donc! J'ai une question: sur la fin, elle saisit son têtard et s'assied en tailleur sur le sol puis saisit son têtard et bientôt s'assied en tailleur. Est ce une erreur ou alors est-ce qu'elle joue avec les sens de son pauvre futur hot-dog? Ce commentaire est posté dans le cadre du Festival Sorcières & Magie. Dans cinq secondes, il avalera votre âme. Rhôôô, toi tu dis ça de Serenounette parce que tu n'as pas connaissance de ce qu'elle va faire dans les tomes suivants des Aînés, Bwahaha! Moi je dirais qu'elle a un talent pour la transformation inverse, vois-tu?
Je demande à voir. Mais je sais que les aînés sont loin d'être tout rose, mais je suis certaine qu'elle en serai capable, genre poisson d'avril version Talya.
Au fait, j'ai relu la fin, mais je vois pas ce qui gêne, le tétard mature dans son ventre et elle accouche de son amant ^^ J'avoue que j'ai eu du mal à le retrouver, je te le mets:
"Elle éclata d’un rire lugubre et sinistre, puis elle se saisit du têtard qui était monté à la surface de son bocal. – YHWH* ? Un arrogant que son peuple a porté au fait de sa gloire par la guerre et les massacres, ricana-t-elle, alors qu’elle s’asseyait en tailleur sur la pierre froide. Alors sous les yeux médusés du chevalier, elle ôta son masque. – Rares sont les mortels qui auront le plaisir de me contempler sous mes véritables attraits, susurra-t-elle, tandis qu’elle se saisissait du têtard. […] Bientôt, elle s’assit en tailleur. Voilà! ^^ Ah oui merci, c'est corrigé
Je t'en prie Je ne sais, hélas, que trop bien à quel point il est difficile de trouver ses propres coquilles...
Même quand quelqu'un relit derrière
N'est ce pas? Quand je corrige des textes, même à la 3ème lecture j'arrive encore à trouver des trucs qui m'avaient échappé jusque là!
Vous ne pouvez participer à ce fil de discussion réservé pour le lecteur et l'auteur.
|
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
2780 histoires publiées 1267 membres inscrits Notre membre le plus récent est JeanAlbert |
22 mai 2017 à 22h42
Ah mais je ne suis pas Serenya qui transforme même le plus horrible monstre en fraise tagada. M'enfin, c'est de la faute de ce croisé si elle es comme çà. C'est lui qui a refusé et qui lui a offert la question comme réponse.
Ah pour ta remarque, ej vais relire çà, car cela sent la coquille à plein nez.