![]() ![]() Droits de l'image
![]() www.artstation.com/andreasrocha Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
|
![]()
C'est génial ! Non vraiment, j'adore ta façon d'écrire, c'est poétique à souhait et absolument magique. Je suis curieuse de savoir comment va évoluer la relation de Griselle et Eren sachant qu'elles seront sûrement bientôt séparées. Sans même parler du fait qu'Eren sorte peut-être du pays de Grubens ! Ce serait intéressant de savoir à quoi ressemble les autres pays
![]() Coucou
![]() Ohh j'ai hâte de voir ça alors ! Grubens est très intéressant et si tu continues comme ça alors chaque pays sera formidable ![]() ![]() Une question ? Tu as beaucoup de notes sur les pays et personnages ou tu es formidablement douée et tu inventes sur le moment ? Je t'en prie, ça me fait plaisir de voir tes réponses aussi, elles sont trop mignonnes ![]() ![]() ![]() Bisous bisous et coeurs sur toi ! Pour te répondre, non je n'ai aucune note. (simplement l'orthographe des prénoms et noms gribouillés sur une page de cahier) Cela explique pourquoi parfois le récit est long et un peu emmêlé. J'ai un peu honte, mais il s'agit d'un premier jet simplement corrigé par le logiciel d'orthographe. Je sais où je veux aller et les aventures que va vivre Eren. Je m'amuse simplement à raconter une histoire.
![]() Et pas de souci, tu auras le soleil de Xipés pendant l'hiver. ![]() Wow, tu m'impressionnes alors ! Parce que je t'assures que moi, sans note, ça donne pas du tout le même résultat xD Très sincèrement, je le trouve pas si long ni emmêlé que ça, chaque chapitre apporte quelque chose qui le justifie, donc ça ne me semble pas particulièrement long et franchement c'est pas si emmêlé que ça, au contraire je trouvais ça clair et bien ficelé, d'où ma question !
![]() ![]() ![]() |
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
2978 histoires publiées 1327 membres inscrits Notre membre le plus récent est MarwanSadouki |
10 novembre 2017 à 08h59
Eren et Griselle vont trouver une solution pour rester encore un peu ensemble. Ce sont des malignes. Je peux d'ores et déjà te confirmer que tu visiteras chacun des pays de Dulatum puisque cette histoire comprendra au total quatre volumes : Grubens, Xipés, Néatum et Erum. Un volume par pays où nous suivrons les aventures d'Eren et sa découverte des animaux magiques.
J'espère que l'histoire ne sera pas trop longue, mais toujours intéressante.
Merci beaucoup Mary pour tes adorables commentaires.