La lune brille de tout son éclat au dessus du Québec . Nous sommes pendant la nuit du mercredi au jeudi , et quelqu’un se promène au beau milieu de nulle part . Un homme en pleine forme , d’âge adulte , vêtu de noir de la tête au pied , semblait chercher quelque chose parmi le paysage . On ne distinguait que vaguement les traits de son visage , peu affectés par le temps.Il sonda magiquement la zone pour repérer ce qu’il cherchait . Il la trouva très vite , et se changea instantanément en Loup noir . Ses vêtement ne tombèrent pas au sol , ils disparurent avec sa forme humaine . Il s’élança à toute vitesse grâce à ses quatre pattes à travers le pays jusqu’à une petite chaumière solitaire , ou une faible lumière apaisante s'échappait des fenêtres . Captant quelqu’un à l’intérieur , il se changea en homme , et ses vêtement sombre réapparurent sur lui en même temps . Il s’avança et frappa à la porte de deux coups secs et brefs . On entendit un «J’arrive» venant de l’intérieur , et la porte s’ouvrit . Devant lui se trouvait désormais un homme dont le temps ne l’avait guère épargné . Le vieillard n’eut pas le temps de prononcer un mot , notre homme-loup le projeta violemment en arrière à la force de son bras droit . Il vola à travers la pièce et atterrit dans son sofa en cuir en étouffant un cri de surprise mêlé à de la douleur .
- Qui êtes vous , que me voulez vous !? bredouilla-t-il en proie à la panique .
L’homme ne répondit rien . Il sonda la pièce et se rendit directement vers le meuble sous la télévision . Il ouvrit le tiroir et y vit une petite sphère verte qui brillait faiblement . Il la prit et au contact de sa main , elle s’illumina d’une intense lumière verte , qui vira au noir . Le croc dessiné dans son cou brilla à l’unisson du même noir . L’inconnu regarda brièvement le vieil homme choqué , avant de disparaître sans aucun bruit ni effet visuel . Il avait juste disparu , emportant la sphère avec lui .
Le vieillard , encore sur le sofa , fit disparaître la fausse peur de son visage , referma le tiroir et la porte de sa chaumière . Il s’avança vers sa fenêtre et siffla trois notes qui s’envolèrent dans la nuit. Un cri d’aigle retentit et le magnifique animal apparu au loin . L’aigle au plumage blanc comme neige se dirigea droit sur le vieil homme , nullement gêné par le vent et le blizzard . Il se posa sur le rebord de la fenêtre , attendant les ordres de celui qui venait de l’appeler . L’ancien sortit une feuille de papier , et passa sa main au dessus . Des lettres apparurent alors par magie sur le papier , et formèrent des mots . Il roula ce papier et le tendit à l’oiseau . L’aigle le prit dans son bec et s’envola immédiatement en direction d’Enkidiev .
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
2836 histoires publiées 1285 membres inscrits Notre membre le plus récent est Fred37 |