![]() ![]() Droits de l'image
![]() www.orithegame.com/moon-studios/ Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
|
![]()
Elle ne sait pas ce qu'elle veut cette jeune demoiselle : elle lui reproche de la traiter différemment parce qu'elle est une femme tout en pensant que ce serait pas si mal si c'était effectivement le cas !
Je me souviens du passage que tu nous avais proposé dans ton parchemin. Je le trouve toujours aussi bien écrit ! J'ai un peu tiqué sur une phrase : Si Ashley avant tendance à se montrer sévère, et peu compatissant envers ceux qui enfreignaient certaines règles - même tacites, il possédait un sens scrupuleux de l'éthique. Je trouve que le "si" n'est pas adapté à la phrase. J'ai hâte de découvrir ce que sous-entend la lune noire et ce que va découvrir Hadriana. Bonne continuation. ![]() |
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
2987 histoires publiées 1330 membres inscrits Notre membre le plus récent est Junimarionh |
8 septembre 2013 à 10h10
Tu n'as pas tort pour le "si", il n'y a pas d'opposition réelle. Mais il fait dire que j'ai tellement relu le passage que je ne voyais plus clair ! :P
J'espère que tu apprécieras la suite !