Pourquoi vous inscrire ?
icone Fiche Roman
icone 12 ans et +
icone Jeunesse/Fantastique
icone 182 011 mots | ~10 heures et 7 minutes
icone Jeudi 30 décembre 2021
icone Liste de lecture
Envie de suivre la publication de cette histoire ? Inscrivez-vous pour l'ajouter à votre liste de lecture !
icone Étiquettes
Droits de l'image
Moon Studios
www.orithegame.com/moon-studios/
Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
icone Commentaires
MademoiselleSue
7 octobre 2014 à 18h12
Un truc que j'aime bien, c'est qu'Estrella ait un problème avec le fait de manipuler l'esprit d'autrui, au lieu de se contenter de l'accepter. C'est vrai que, mine de rien, ça soulève un cas de conscience. Même si on comprend les motifs qui poussent Ledelian (c'est son prénom ou son nom, au fait ?) à agir, ça ne rend pas la chose moralement correcte pour autant
J'ai bien vu que tu avais semé des faux indices, mais cette fois-ci, c'était un chapitre argenté... la magie la plus puissante, celle de toutes les couleurs ? (je m'accroche à cette théorie, elle en vaut une autre)
si je pouvais énoncer une hypothèse à ce stade, je dirais que la personne qui est venue avec le père est liée à Lucid, ainsi qu'au sceau des pouvoirs d'Estrella, même si je n'en imagine pas la raison (à moins qu'elle ne soit venue au monde avec une magie particulière ?)
les Trente ne m'étaient pas sympathiques avant, et leur réaction vis à vis d'Aurean n'est pas fait pour les rendre plus agréable, mais d'un autre côté, on n'a pas tout le contexte, et s'ils ont été forcés de lier leur fils à une créature de Lucid pour voir celui-ci mourir à cause d'elle, ça rend pas spécialement guilleret, faut le dire
Beatrix
7 octobre 2014 à 21h17
Coucou Sue !
Dans ma tête, Ledelian est son prénom, parce que c'est la coutume d'appeler les professeur dame pour les femmes, maîtres pour les hommes.
Faux indices, pas vraiment ! ^^ Questions d'interprétation plutôt ?

J'adore lire tes hypothèses ! Après, je ne peux pas te dire si tu brûles ou si c'est tout le contraire ! Mais il y aura des réponses, promis !
Je trouve tes réflexions sur les Trente intéressantes. C'est vrai que c'est facile de les voir comme les "méchants", mais leur situation n'est pas des plus aisée non plus.
Merci en tout cas !
Vous ne pouvez participer à ce fil de discussion réservé pour le lecteur et l'auteur.
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2916 histoires publiées
1305 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Andrea Aarshan
LeConteur.fr 2013-2025 © Tous droits réservés