![]() ![]() Droits de l'image
![]() kyndelfire.deviantart.com/ Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
|
![]()
Bon, avant toute chose, je veux ce carnet magique hyper pratique. Y'a moyen d'en trouver un quelque part?
Mais je suis prise d'un doute... Apodioxe, c'est un centaure? Parce que à 49 ans il est pas encore adulte, tu parles de crins de sa queue, d'oreilles fines et correctement pointues... Si c'est bien le cas, alors c'est un récit fort original qui commence! Oh il est trop gentil Mr Tsème!
![]() Il faut que j'aille lire tes autres écrits sur La Légende du 3ème continent alors! Mais c'est vrai qu'on a du mal à appréhender les créatures, mais c'est pas plus mal, ça permet de nous les imaginer ![]() J'espère que cette nouvelle te plaira
![]() Je pense que la fragmentation de mon texte par entrée n'aide pas à rassembler les éléments de description, au début... On a plus d'indications sur la nature Apodioxe dans les entrées suivantes, données un peu au compte-goutte, car il ne peut pas décrire sa race au lecteur, qu'il s'imagine être des siens. J'ai organisé le texte différemment, sur l'Allée: j'ai rassemblé les entrées en chapitres, qui regroupent plusieurs années. ![]() |
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
2978 histoires publiées 1327 membres inscrits Notre membre le plus récent est MarwanSadouki |
26 janvier 2018 à 22h03
Je pense qu'il doit y avoir moyen de se procurer l'un de ces carnets magiques dans une boutique d'artefacts d'Eloquence, ou bien peut-être dans une papeterie sur les grandes îles de Pamphlet. Demande- donc au majordome, Mr Tsème, il enverra un laquais en acheter un pour toi.
Apodioxe n'est pas un centaure mais un K'lee. Il a des oreilles fines et pointues et une queue, mais deux jambes seulement. En même temps, des gens très bien ont su s'en contenter pour marcher.
Je reconnais que ce n'est pas forcément facile à appréhender au début... C'est une race inventée de toute pièces et on tombe dessus de but en blanc...
J'ai commencé à travailler sur un roman court qui préparerait un peu le terrain, dans la continuité de La légende du 3ème continent. ( ce qui en sus me permettrait de trouver un meilleur titre à ce récit. Je le trouve nul...)
J'espère que ce roman te plaira. Merci d'être venue le lire!