Fiche Roman
18 ans et +
Fantasy/Drame
10 190 mots | ~34 minutes
Dimanche 8 avril 2018
Liste de lecture
Envie de suivre la publication de cette histoire ? Inscrivez-vous pour l'ajouter à votre liste de lecture !
Étiquettes
Droits de l'image
Kyndelfire (DeviantART)
kyndelfire.deviantart.com/ Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
|
Commentaires
C'est sûr que voir l'effet que procure votre royale ascendance sur des personnes autres que celles qui sont payées pour vous servir, ça doit être plaisant.
Et évidemment, ces jeunes messieurs comprennent que, lorsqu'on a la chance de rencontrer quelqu'un de la famille royale, et surtout d'étudier avec lui, mieux vaut ne pas le mécontenter... Surtout qu'un peu de "lèche" et d'autres flagorneries, ça peut les aider plus tard, s'ils savent en tirer parti... Enfin, évidemment, ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de sincérité dans tout ça... mais avec un peu de chance, qui sait, monsieur le prince pourrait se trouver des jeunes gens de son âge (et de la noblesse... c'est bien pour les nobles, l'académie où il étudie, non?) qu'il pourrait revoir de manière "professionnelle" lorsqu'il sera plus âgé. Et alors, avoir des alliés, ça pourrait l'aider. Où l'avoir dans leurs carnets d'adresse et avoir son oreille, ça pourrait les aider Bonne continuation
Vous ne pouvez participer à ce fil de discussion réservé pour le lecteur et l'auteur.
|
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
2837 histoires publiées 1286 membres inscrits Notre membre le plus récent est Antho.Del |
2 avril 2017 à 22h37
Merci pour tes commentaires, tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de les lire.
Oui, c'est très plaisant pour Apodioxe. La période de croissance du melon a commencé!
La plupart de ses camarades de classe ont rapidement reçu de la part de leurs parents respectifs des instructions pour devenir "LE meilleur ami" ( ou LA meilleure amie) du prince cadet. De ce fait, en effet, cette popularité est tout sauf spontanée.
La grande majorité des élèves de l'académie royale est noble. Y sont aussi admis quelques élèves "snob" sur critères d'excellence. Mais ils n'ont pas moins d’intérêt que les autres à se faire bien voir d'un membre de la famille royale...
En effet, savoir se faire des alliés dès son plus jeune âge peut être un atout important, pour Apodioxe comme pour ses camarades. Il en aura besoin, niark niark niark!
Le prochain "chapitre" sera nettement plus long (pour une fois) et j'espère pouvoir le poster dans le courant de la semaine.
A bientôt!