Fiche Roman
18 ans et +
Fantasy/Drame
10 190 mots | ~34 minutes
Dimanche 8 avril 2018
Liste de lecture
Envie de suivre la publication de cette histoire ? Inscrivez-vous pour l'ajouter à votre liste de lecture !
Étiquettes
Droits de l'image
Kyndelfire (DeviantART)
kyndelfire.deviantart.com/ Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
|
Commentaires
Eh ben ça a l'air compliqué leur façon de chasser...
Et dangereuse aussi si l'on n'y prend pas garde et qu'on ne fait pas attention au contrôle de sa monture :/ :/ Des "Sk'vaders"? C'est quoi? Des oiseaux? Ou des bestioles qui peuvent voler mais vivent dans des terriers? Bonne continuation Et ils ont des renards ailés aussi?
Ouais, j'ai vu sh'la... euh... je veux dire: j'ai vu ça... sacré bestiole, avec autant de queues ils ne doivent pas avoir de problème de déséquilibre lorsqu'ils courent S'ils ont la taille de lapins normaux, ça ne doit pas faire une grosse prise, deux Sk'vaders... par contre si on ne retient pas le Sh'la, ça ne doit pas faire un gros repas pour lui non plus Pas de renards ailés, non, mais des renards des ombres... Que je n'ai pas encore dessinés (et que je ne sais pas encore comment dessiner, d'ailleurs...)
Les sh'la peuvent mourir et renaître huit fois et à chaque résurrection, ils gagnent une queue. Mais ils deviennent aussi plus sauvage et indomptable à chaque nouvelle vie. Personne ne se risquerait donc à monter un sh'la à neuf queues, sh'la va sans dire. Deux sk'vaders, c'est en effet une petite prise mais c'est déjà beaucoup pour une première chasse. Et si on ne contrôle pas son sh'la, on peut se faire manger par lui. Ce qui constitue, somme toute, un repas assez conséquent pour lui. Ah, donc ils sont comme les chats... en plus gros et plus dangereux...
... Ils ont quelque chose contre les kitsune dans ce monde? Ok, je pensais que les trois queues étaient là d'office. Ouais, manger le cavalier, ça constitue un repas conséquent... et le dernier aussi? Je veux dire... ils garderaient en vie un Sh'la qui a bouffé son cavalier et qui pourrait récidiver s'il a "pris goût" à ce genre de chair? J'adore les kitsune! 💞 Je pourrais m'en inspirer pour les renards des ombres ou pour une invocation... Vais y réfléchir...
Garder en vie un sh'la qui a mangé son sh'lavalier, hum? Hé bien en fait ça dépend quel sh'la et quel sh'lavalier. Si un sh'la croque une personne de sang royal, il est cuit (au sens figuré, car on ne mange pas les sh'la). Si c'est un sh'la pur sang issu des esh'luries royales et qu'il croque un domestique ou un petit noble, hé bien disons que c'est dommage pour celui qui a servit de steack, mais on garde le sh'la. Au fait, seuls les nobles ont le droit de monter à sh'la, parce qu'ils sont aussi les seuls à avoir le droit de lancer un sort de Domination.
Vous ne pouvez participer à ce fil de discussion réservé pour le lecteur et l'auteur.
|
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
2914 histoires publiées 1303 membres inscrits Notre membre le plus récent est Terremer |
11 décembre 2016 à 20h50
Les sk'vader sont en fait... Des skvader, une sorte de wolpertinger sans cornes ni grandes dents.
Des lapins avec des ailes, pour parler plus simplement ^_^
J'en ai fait une illustration ici: http://www.deviantart.com/art/Sk-vader-621654134
Il y a aussi un dessin de sh'la, dans ma galerie.
Effectivement, ils peuvent voler mais vivent dans des terriers. C'est plus pratique pour mettre bas et élever les petits jusqu'à ce qu'ils apprennent à voler.