L'inspecteur Darryl Morris se trouva devant le seuil des sœurs « Halliwell ». Chris ne l'ouvrit pas. L'humain fut accueillit par Phoebe Halliwell, elle sourit. La journaliste serra Morris dans ses bras. Il accepta l'accolade. Ils entrèrent à l'intérieur du bâtiment. Darryl détourna son regard vers le dos, du jeune homme. Ensuite, il fit un immense sourire à Piper Halliwell. Celle-ci, se précipita vers l'inspecteur et le serra très fort dans ses bras. L'interpellé caressa affectueusement le dos de Piper. Ils se séparèrent de quelques mètres.
Léo tint son fils dans ses bras.
-Bonjour, Léo.
-Salut, Darryl.
-Il est mignon, votre fils.
-Merci, c'est gentil. Déclara, Léo.
Paige se dirigea vers eux, et saisit impérativement la causerie.
-Quoi de neuf, inspecteur ? demanda, Paige, ce n'est pas une visite amicale ?
-Non, hélas. Je viens car je nage dans le mystère complet. Avoua-t-il.
-Qu'est-ce qui se passe ? Darryl ? Une affaire surnaturelle ? demanda, Piper.
-En effet, Piper. Il y a eu deux meurtres en 48heures à San Francisco.
-C'est, horrible ! s'indigna, Phoebe. Qui est le coupable ?
-Je n'en sais rien. Jusqu'à maintenant nous n'en savons rien sur le tueur.
-Vu ton regard, on doit s'inquiéter ? reprit, la cadette.
-Oui, car il ne tue que des sorcières. Avoua, l'inspecteur.
Léo saisit activement la parole :
-De qui, s'agit-il ? La dernière victime ?
-Il s'agit de Darla, Léo. Tu la connaissais ?
-Elle été si jeune…C'était ma protéger et j'ai échoué.
-Vous n'êtes pour rien, Léo. Le tueur est méticuleux.
-Avez-vous eu des empreintes ? demanda, Paige.
-Non, rien, nada ! Je pense qu'il doit s'éclipser.
-Je vois. Fit, Léo. Donc, vous avez besoin des sœurs ?
Darryl reprit son souffle et répondit avec une voix calme et douce.
-Oui, car vu qu'il s'agit des sorcières ses cibles, il va frapper de nouveau.
-Je vois. Je dois avertir mes autres protégés. Se précipita, Léo. Tiens, Piper.
A ces mots, il donna Wyatt à sa femme, puis s'éclipsa devant l'humain.
Une lumière bleuâtre apparut devant les yeux de l'inspecteur. Il n'eut toujours pas l'habitude de la magie qui l'entoura depuis des années. Il a fit des photocopies sur une enquête en cours. Il les donna à Phoebe, la journaliste. Elles acceptèrent sa demande.
Darryl ne put se demander qui se trouva derrière la porte.
-Qui est ce jeune homme, derrière la porte ?
-C'est, Chris. Il est à la maison, car il vient du futur.
L'interpellé, écarquilla ses yeux devant les trois sœurs.
-Du futur ? Sérieux ?
-C'est, compliqué, Darryl. Expliqua, Piper.
-Inutile que j'en sache plus, je me porte mieux comme ça.
-Nous comprenons tes choix, Morris. Comment va ta femme et ton fils ?
-Ils vont bien. Ils sont à la maison pendant que je mène mon enquête.
-Tu as besoin d'autre chose, Darryl ? reprit, Piper.
-Non, ça ira. Tenez juste moi au courant, si vous avez du nouveau au sujet de l'affaire.
-Pas de souci, Darryl. Sois prudent, lors de l'enquête. Dirent-elles, en même temps.
-Soyez également prudente, toutes les trois. Dit-il, en quittant la maison.
Dehors, Chris Perry médita.
Darryl ne fit pas attention à lui, et s'en alla. L'hybride ne le quitta pas du regard puis contempla son dos droit. D'un coup, il fronça ses sourcils et ne put supporter sa présence. Le soleil rayonna sur le visage de Chris Perry. Il ne sut contempler ce magnifique soleil. Il toucha un bijou de Wendy entre ses doigts, mais ne détecta pas sa présence dans le passé. Il haussa ses épaules […]
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
2780 histoires publiées 1267 membres inscrits Notre membre le plus récent est JeanAlbert |