Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 10 « Chapitre 8 » tome 1, Chapitre 10

Dans sa chambre, Chris Perry Halliwell pensa à sa mission. En sortant de sa rêverie, il se précipita vers son parquet. Il entendit un craquement. Soudain, une lueur blanche, apparut devant ses yeux. Il ferma la porte à clé. Ensuite, en ouvrant une planche, il vit une feuille blanche plier en quatre. Il n'eut qu'une personne qui connut cette ouverture, Wendy. Il se précipita vers la feuille. Chris déplia le papier. Sa main devint tremblante. Il se rassoit sur son lit puis lut attentivement le mot de sa dulcinée.

«

Chris,

Je vais bien. Je pense à toi. Je tente le tout pour te rejoindre, mais Wyatt m'affaiblie de jour en jour, à cause, de sa torture. Tu le connais ? Quand, il n'a pas quelque chose, il va jusqu'à la torture. Lorsque, sera absent, je vais essayer de venir dans le passé tout en fermant le portail derrière moi. Je veux te venir en aide, Chris. Ne pense pas qu'à moi, pendant ta mission, pense à ton frère, car si nous échouons, nous aurons faits cela pour rien. Sois fort, pendant mon absence. Je reviendrais vite, vers toi, mon amour. Si, je suis encore vivante cela est grâce à toi, je crois en notre avenir. Surtout ne me réponds pas, car Wyatt risque de voir ma combine.

Si jamais, je viens dans le passé, pas dans mon état normale, tu sais ce qu'il faut faire, n'est-ce pas ? Surtout n'hésite pas de me tuer... Je pense venir lorsque, Wyatt ira dans le monde souterrain et Cole va m'aider. Dans le passé, je vais utilisais mon pseudonyme « Wanda ». Toi, seule va reconnaitre ce pseudonyme. Je t'embrasse très fort, mon cœur. Sois fort dans ta mission.

Sauve, Wyatt.

Je t'en supplie, afin que notre passé sois rétablie

. »

A la fin de sa lecture, Chris eut un pincement au niveau de son cœur. Il fit disparaître le mot de Wendy avec l'aide d'une formule magique. Son cœur battit à la chamade. Wendy fut son deuxième amour après, la perte de Bianca. Il ne voulut plus une seconde perte. Wendy fut toute sa vie.

L'être de lumière mordit sa lèvre puis s'éclipsa de sa chambre.

Maintenant, il se trouva dans le grenier. Il chercha des réponses à ses questions. Ses mains ne se posèrent pas sur le grimoire. Il pivota les pages jusqu'au bon texte. Il y parvint. Mais, à sa droite, il tomba sur une photo de « Cole Turner » avec sa tante, Phoebe. Un sentiment de dégoût envahit son âme. La voix de Piper le retira de ses pensées. Elle détint Wyatt dans ses bras.

Elle sourit. Il ne rendit pas son rictus.

-Tu vas bien ?

-Je cherche des démons pour les vaincre.

-Chris, tu dois faire une pause. Tu es dessus jour et nuit.

-C'est, mon devoir, Piper. Et, le tiens aussi. Reprit-il, entre ses dents.

-Pourquoi regardes-tu Wyatt de cette façon ?

-Pour rien. Mentit, Chris. Mon objectif : est de le sauver ainsi que mon futur.

-Pourquoi ? Que va-t-il se passé ? Dans le futur ? demanda, Piper.

-Je ne peux pas vous en dire d'avantage. C'est, compliqué.

Piper douta de la sincérité de Chris Perry.

Elle n'insista pas sur ses questions. A ces mots, elle laissa seul, l'hybride devant le livre des ombres. Ce dernier eut un comportement calme et posé. L'être, quitta les lieux et se dirigea vers un endroit, lugubre. A quelques mètres de lui, un être des ténèbres se soigna avec difficulté. Il lui manqua un bras.

Ce dernier retrouva son bras, grâce à Chris Perry.

Méfiant, l'être des ténèbres se tourna vivement vers l'inconnu. Il haussa ses sourcils. L'interpellé observa les fioles sur la table rectangulaire, intrigué. Le côté obscure des anges, ne le quitta pas d'une semelle.

Nedue saisit la parole avec une voix froide et grave. Chris toucha l'une des fioles.

-Qui es-tu ? demanda, Nedue, méfiant.

-Tu n'as pas besoin de connaître mon nom, Nedue.

-Comment ça se fait que tu connais le mien ?

-Le livre des « ombres » m'a donné ton identité. Reprit-il.

-Tu es un sorcier ? demanda, Nedue, en gardant son arme.

-Non. J'ai besoin que tu me rends un service, Nedue.

-Qu'elle genre de service ? Reprit, Nedue.

-D'éloigner, un être de lumière qui se nomme Léo.

A ces mots, un sourire amer se dessina sur l'être des ténèbres.


Texte publié par Imaginariumfunny, 25 septembre 2016 à 15h38
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 10 « Chapitre 8 » tome 1, Chapitre 10
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2780 histoires publiées
1267 membres inscrits
Notre membre le plus récent est JeanAlbert
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés