A ces mots, un sourire amer se dessina sur l'être des ténèbres. Il accepta sa mission. Il fut reconnaissant que l'inconnu lui fasse un nouveau bras, utile. Le démoniaque, partit sous ses ordres. Mais, avant il eut une idée derrière la tête. Nedue se rendit dans une maison adéquate. A l'intérieur, la décoration fut raffinée avec des plantes vertes dans la salle du séjour. Nedue entendit une chanson près de la salle de bain. Sur la table du salon, il distingua un pendentif de sorcière. Le bijou détint un cristal blanc, avec une chaine en argent. L'objet se posa sur une carte de San Francisco.
Ensuite, une planche magique se trouva à sa droite.
Nedue ne sortit pas son arme. Il attendit patiemment la sorcière. Une jeune femme sortit de la douche, et saisit une serviette de bain de couleur vert-pomme. Le tissu vert glissa sur le carrelage puis elle s'habilla avec délicatesse. Darla se vêtit, d'une robe bleue, avec un petit gilet en laine de couleur rose. En ouvrant la porte de la salle de bain, la novice perçut son chat devant la porte de la salle de bain.
La sorcière sursauta.
Toutefois, Darla discerna un cassement d'objet dans son salon. Son chat poussa un cri de frayeur. Ses poils se redressèrent comme s'il eut peur. Grisouille se cacha sous sa cabane. La sorcière comprit qu'il eut un esprit maléfique, à l'intérieur, de son appartement de F1. Elle ne posséda pas de temps pour réagir. Nedue se trouva derrière elle, puis la poignarde dans le dos. Darla ne put utiliser ses pouvoirs magiques. Elle sentit la lame, à l'intérieur, de ses entrailles.
Nedue caressa son doux visage incolore.
Dans la maison des Halliwell, Léo reçut une immense douleur à l'intérieur de ses entrailles. L'une de ses protéger a perdu la vie. Il sentit comme un coup de poignard, à l'intérieur, de son être. Il mordit nerveusement sa lèvre inférieure. Chris descendit les escaliers, mais ne fit rien pour aider.
Piper s'approcha de son époux, inquiète.
-Chéri, ça ne va ? demanda, Piper.
-Non, une de mes protéger et morte.
-Oh…Je suis désolée. S'excusa, sa femme.
-Tu n'y pour rien, ma puce. Hugh…C'était assez violent..
-C'est-à-dire ? demanda, Piper, comment ça ? Violent ?
-C'est comme si, j'ai eu un coup de poignard, en plein, cœur.
-Je vois. Certainement un démon qui est derrière tout ça.
Chris eut un sourire discret sur ses lèvres narquois.
Il descendit les marches des escaliers en bois. L'être de lumière, s'avança vers Piper et Léo. Piper ne lui donna pas totalement confiance vis-à-vis de Chris Perry.
Ce dernier fixa Léo droit dans les yeux.
-Quelque chose ne va pas ? demanda, Chris.
-Rien. Juste un petit mal à l'aise. Mentit, Léo.
-Je vois. Je sors. Déclara, Chris.
-Tu vas ou ? demanda, Léo, soupçonneux.
-Quelque part. répondit, froidement Chris.
Léo fronça ses sourcils, méfiant.
Piper aida son époux à se relever avec l'aide de ses mains. L'ange leva ses yeux au ciel. Chris s'en alla, à l'extérieur, du manoir. Son plan fonctionna à merveille pour affaiblir Léo. Un regard perçant se lut sur son visage pâlichon. Soudain, une voiture de police arriva devant chez les sœurs Halliwell.
L'hybride remarqua la présence de Darryl Morris, à l'intérieur, du véhicule.
Ce dernier descendit de sa voiture temporaire, avec un pas lent. Son coéquipier ne se trouva pas dedans. Chris s'assit sur les marches d'escaliers en marbre. Darryl Morris ne connut pas cette personne.
Il montra sa plaque.
-Je viens voir les sœurs, Halliwell.
-Elles sont à l'intérieur. Dit-il, d'une voix pas aimable.
-Merci. Vous êtes ? demanda, Morris sur le même ton.
-Je m'appelle Chris Perry. Dit-il, une voix indifférente.
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
2780 histoires publiées 1267 membres inscrits Notre membre le plus récent est JeanAlbert |