Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 8 « Chapitre 6 » tome 1, Chapitre 8

Dans le passé, Chris Halliwell médita sur la passerelle de San Francisco et repensa à sa chère Wendy Truck. L'être de lumière, observa tristement le ciel étoiler au-dessus de sa tête. Il ne put supporter la présence de Léo. Il ne l'adora pas. Le jeune homme talentueux posséda une étrange sensation, à l'intérieur, de son corps. Il utilisa secrètement son pouvoir « Photokinésie » il put manipuler la lumière.

Il fit une figure en forme de « cœur ».

Il s'assit en croisant ses jambes, mais garda ses mains libres. Il resta longtemps sur le pont de la bourgade. Ce fut son paradis


son lieu
de relaxation. L'hybride réfléchît sa posture envers les sœurs Halliwell. Chris Perry arrêta sa magie. Le jeune homme ne put communiquer avec l'esprit de Wendy Truck, car cette dernière détint toujours la vie..

Un sentiment de frustration s'installa en lui. Il sentit la présence de Léo, dans les barrages. Mécontent, il leva les yeux au ciel. Il s'éclipsa et s'en alla au manoir des sœurs Halliwell. Cinq secondes plus tard, une lueur bleuâtre, apparut au-dessus du pont de San Francisco. Ce subsista Léo. Le mari de Piper perdit la trace de Chris Perry. Toutefois, un fondateur fit son apparition devant l'ange gardien des sœurs Halliwell.

Léo haussa ses sourcils.

En apparence physique, la promotrice disposa des cheveux platines jusqu'à ses épaules. Ses pupilles possédèrent une couleur marron. Sa peau détint une colorisation pâlichonne. Sa tunique eut une teinture de pureté avec des rayures jaunes sur les côtés. En revanche, Léo distingua une expression d'inquiétude sur le visage de la fondatrice. Il resta zen.

L'architecte se mit en face de son ancien élève.

-Léo, il faut que je vous parle.

-Quelque chose ne va pas ?

-Le monde astral est un peu perturber.

-Troubler ? C'est-à-dire ?

-Qui est ce jeune garçon que vous gardez chez vous ?

L'interpellé fut intriguer.

-Il se nomme Chris Perry. Je me méfie de lui.

-Pourquoi ? demanda, la blonde. Vous n'avez pas confiance en lui ?

-Il m'a dit que Wyatt a été en danger. Enfin, qu'il est toujours.

La fondatrice resta silencieuse, face à Léo.

-Léo, tu dois suivre ton instinct d'être de lumière.

-Je le sais, mais les filles ont confiances en lui, et moi, je ne le suis pas.

-En ce qui concerne ton fils, Wyatt, il a dit la « vérité » Chris Perry.

-Vraiment ? Vous le croyez ? Avec tout le respect que vous dois…

L'être de lumière pivota sa tête vers Léo. Elle sourit faiblement.

-Est-ce que ça va ? demanda, Léo, soucieux.

-Rien de grave, mais les êtres des ténèbres montres en hausse.

-Oui, c'est vrai. Lorsque je regarde dans le monde souterrain, c'est calme.

-Oui, les démons sont calmes, mais il faut rester sur ces gardes. Déclara-t-elle.

Léo fit « oui » en signe de tête.

-Comment va votre famille ? Piper et Wyatt ?

-Pour l'instant, personne ne s'en prends a mon fils.

-Soyez prudent, l'orage gronde au loin. Qu'est-ce qui se passe ?

-On m'appelle. Je suis désolée, je dois y aller.

-Allez-y, Léo. Je ne vous retiens pas.

-Merci. Dit-il.

Un éclat bleuâtre apparut devant la belle blonde.

La fondatrice contempla le ciel dégagé des nuages. Elle observa sa marque noirâtre, sur la paume de sa main gauche. Une expression de grimace se lut sur son visage. Une douleur intense s'installa au niveau de sa poitrine. L'être de lumière, s'appuya contre le pilier rouge du ponceau. Derrière elle, une lumière sombre bougea dans tous les sens.

La lueur se transforma en homme. Il fut vêtu de noir de la tête au pied. Sa longue chevelure de couleur noirâtre s'arrêta jusqu'à son cou. Ses yeux possédèrent une couleur d'un azur profond. A sa main droite, il disposa une arbalète noiraude. Brutalement, la blondinette aperçut un mauvais augure derrière elle. Hallie se retourna vers cet être maléfique.

Un sourire amer se dessina sur sa façade.

-On n'a fini de jouer au chat et la sourie ?

-J'en ai marre de me battre, Nedue.

-Tu ne seras pas ma dernière fondatrice morte.

-Tu peux me tuer, mais ne tue pas les autres, s'il te plaît !

-Les êtres de lumière, sont des créatures ignobles ! s'écria, Nedue.

-Pourquoi dis-tu cela ? Nous sommes le « bien » ! répondit-elle, faiblement.

-Le « bien » ? dit-il, en riant. Vous avez tué ma compagne.

-C'est faux, c'est l'amour qu'elle avait pour toi, qu'elle a été tué.

Subit, l'être des ténèbres tira sur l'ange.

Hallie cria et s'allongea, inerte sur le grillage du pont. La femme d'une quarantaine d'année n'eut aucune expression sur son visage pâle, presque, incolore. Nedue s'approcha d'elle, avec un pas lent.

L'homme s'agenouilla près de la poussière bleue, indifférent.

-Je vais tuer, tes protéger, Hallie. Crois-moi, sur parole.


Texte publié par Imaginariumfunny, 25 septembre 2016 à 15h36
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 8 « Chapitre 6 » tome 1, Chapitre 8
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2780 histoires publiées
1267 membres inscrits
Notre membre le plus récent est JeanAlbert
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés