Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 7 « Chapitre 5 » tome 1, Chapitre 7

-Bonjour, Paige.

-Hum…Bonjour, Shane.

-Ca va faire, longtemps, que je n'ai pas dormi, ainsi.

-Vraiment ? dit-elle, en rigolant. Moi, aussi.

-Comment ça se passe avec tes sœurs ?

-Très bien, dans l'ensemble. Même si, j'aime ma nouvelle vie.

-J'ai aussi vu, que tu avais changé de travail.

-Oui, l'ancien ne me plaisait pas vraiment, Shane.

-Je vois. On fait une longue matinée ?

-Oui, je ne travaille pas avant une heure, j'ai le temps.

-Parfait. S'exclama-t-il.

L'homme d'une trentaine d'année saisit le cou de Paige. Entre ses doigts, il saisit l'une des mèches de la jeune femme, être de lumière. La langue de Paige croisa celui de Shane. Le cœur de la sorcière battit à la chamade. Ce fut un moment qu'elle n'eut pas ce ressentie. Mais, cela ne dura pas longtemps. Ses sœurs se trouvèrent derrière la porte.

Phoebe fit irruption la première.

-Hé ! s'écria, Paige, ça ne va pas la tête !

-Oups ! s'écria, la journaliste, désolée. On se voit plus tard.

-Allez, partez ! Insista, la rouquine, entre ses dents.

Piper rigola derrière sa cadette.

La benjamine des sœurs Halliwell leva ses yeux au ciel. Shane se venta puis rendit le sourire a sa muse. Paige remit sa couverture vers sa belle poitrine et se redressa vers lui. Elle l'embrassa en pleine bouche. Toutefois, elle resta avec lui. Le lit grinça légèrement.

En bas, Phoebe eut un faux rire.

La journaliste détint une crampe à l'estomac tellement qu'elle ne put plus de rire. Les deux sœurs Halliwell s'assirent dans la véranda puis elles attendirent la benjamine dans la pièce. Piper détint Wyatt dans ses bras. L'aîné se fit du mauvais sang pour son mari, Léo. Phoebe ne trouva pas l'amour, depuis son divorce avec Cole Turner. Elle nageait dans la solitude et exista un manque de tendresse. Phoebe entendit la voix de Paige vers le seuil de la porte. Elle fit la moue. La journaliste positionna son corps vers le dossier du siège, souriante.

Paige ferma la porte derrière elle, amoureuse. La troisième sœur marcha pas à pas vers la véranda. La sibylle disposa une démarche rapide, humble. Mais, un sentiment de gêne s'installa à l'intérieur de son corps. Elle racla sa gorge devant ses aînées. Phoebe enleva ses lunettes rondes puis le déposa sur la table basse. Elle excusa auprès de sa benjamine.

La deuxième sœur serra la troisième dans ses bras. Paige fut gênée.

-Phoebe, ne recommence plus, d'accord ? s'exprima, Paige.

-Ne t'inquiète pas, ma puce. Je ne savais pas que tu étais avec ce bel homme.

-Il s'appelle Shane. Il est revenu vers moi, je suis contente.

-Après ce qu'il s'était passé, la première fois, il veut te revoir ?

-Oui, mais il ne dit rien à propos de la magie. Je crois, qu'il a tourné la page.

-J'espère bien, Paige. Car, sinon nous risquons avoir des problèmes.

-Ne t'inquiète pas, Piper. C'est, un homme droit et honnête.

Paige remarqua l'absence de Léo depuis hier soir. Elle déposa ses mains autour de sa taille fine, soucieuse. Néanmoins, elle ne quitta pas Piper du regard. Celle-ci, se pinça les lèvres. Phoebe se tut.

La chroniqueuse posa son doigt sous menton, réfléchis.

-Tu n'as pas vu, Léo ? Depuis hier, soir ?

-Non, même pas au lit. Répondit, Piper. Je m'inquiète.

-C'est étrange, j'ai l'impression qu'il nous cache, quelque chose.

-Non, ça ne lui ressemble pas. Reprit, Phoebe, il n'est pas cachotier.

-Tu as raison, Phoebe, mon mari n'est pas comme ça.

Toutefois, Léo ne fut pas loin, d'elles. Il se trouva dans le grenier avec Chris Perry. Ce dernier ne montra pas totalement ses pouvoirs magiques, à l'être de lumière. Léo ne ressentit pas de mensonge devant la façade du jeune homme. Chris expliqua sa venue envers Léo.

-Je suis ici pour sauver, Wyatt, Léo.

-Pourquoi ? demanda, le père, Wyatt ne court aucun danger.

-Tu te trompes, il faut détruire tous les forces du mal, avant qu'il ne soit trop tard.

-Pourquoi insistes-tu comme ça ? Les filles ne te croiront jamais, Chris.

Chris croisa ses deux bras puis marcha lentement dans la pièce.

-Je suis ici en tant qu'être de lumière. Commença-t-il, mon devoir est de protéger Wyatt contre les démons ainsi que toutes créatures maléfiques. Sinon, il va s'écarter de la lumière.

Léo reprit son souffle.

-Je vois.

-Bon, tu m'acceptes, oui ou non ?

-D'accord, mais je ne te fais pas confiance pour autant.

-La confiance viendra petit à petit, Léo.

-Je t'emmène voir les filles ?

-Pas maintenant, j'ai un truc à faire avant.

Il s'éclipsa devant Léo.


Texte publié par Imaginariumfunny, 25 septembre 2016 à 15h35
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 7 « Chapitre 5 » tome 1, Chapitre 7
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2780 histoires publiées
1267 membres inscrits
Notre membre le plus récent est JeanAlbert
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés