Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 6 « Chapitre 4 » tome 1, Chapitre 6

Chris se pointa dans le club « p3 » et repensa a sa fiancée coincer dans le futur.

Le survivant voir les trois sœurs au fond de la salle. Le jeune homme s'avança vers la piste de danse, et Léo sentit une présence familière autour de lui. L'époux de Piper se leva de son siège. Il la contempla dans les yeux. Piper Saisit impérativement la parole avec une voix douce et agréable envers son mari.

—Quelque chose ne va pas, chéri ?

—Hm..Je sens un drôle de présence familier.

—Je vois. Tu es soucieux, je trouve, depuis tout à l'heure.

—Un problème avec Wyatt ? commenta, Phoebe.

—Non, il est avec la nounou, ce soir. Reprit, Paige.

—Ah. Pourquoi es-tu si bizarre, Léo ?

L'ange fit mine de sourire devant ses belles-sœurs. Il caressa nerveusement sa nuque. Sa main devint moite. Léo remit confortablement son blouson marron sur lui. Paige reprit la causerie envers son beau-frère, Léo.

Il eut une foule de dingue au « p3 » ce soir, sur la piste de danse.

—Léo ? Tu as une petite mine, d'un coup.

—Je vais bien, Paige. Je vous laisse, une seconde.

—Pas de souci, mon chéri. Je t'aime, Léo. Avoua, l'aîné.

—Moi, aussi, Piper. Je t'aime. Déclara, l'être de lumière.

Léo pencha sa tête vers sa femme.

Il l'embrassa en pleine bouche devant ses belles-sœurs. Phoebe et Paige firent des rictus immenses sur leurs visages doux. L'être de lumière, retira ses lèvres de Piper, puis détourna ses talons. Léo entendit un appel à « l'aide » à l'intérieur de sa caboche.

Il écouta son cœur et son instinct.

L'être de lumière se dirigea hors de la piste de danse. Mais, il ne se trouva pas ici. Le groupe de rock mit le paquet, ce soir, au club. Tout le monde, dansa de joie puis avec rayonnement. Les femmes furent heureuses ainsi que les hommes.

Léo s'éloigna peu un peu de la musique.

Il entendit du bruit dans l'office de sa femme. Alors, il se précipita vers le seuil de la porte. Léo repensa à son rêve prémonitoire. L'ange avala nerveusement sa salive humide à l'intérieur de sa gorge mouillé. Son cœur battit à cent à l'heure. Léo tourna doucement la poignet vers la gauche, hésitant.

En ouvrant la porte, il vit un jeune homme en détresse. Il perçut un inconnu devant son champ vision. Léo resta sur ses gardes et ne lui donna pas sa confiance. Le fiancé de Wendy se colla contre l'un des meubles en bois. Le jeune homme utilisa faiblement son pouvoir de télékinésie pour fermer la porte. Léo n'en revint pas. L'être de lumière, ne s'approcha de lui, mais resta méfiant. Chris sua devant lui.

Léo prit doucement la parole avec une voix indifférente.

—Qui es-tu ? Demanda, l'être de lumière.

—Je m'appelle Chris Perry. Répondit-il, d'une voix faible.

—Tu es un mauvais sorcier ? Je t'ai entendu te dire à l'aide.

—Je ne suis pas mauvais. J'ai besoin de l'aide des trois sœurs.

Léo haussa son sourcil gauche, intrigué.

—Pourquoi ? Insista, Léo, ourdi, tu as l'air mal en point.

—C'est, personnel. Je viens de futur pour aider les trois sœurs.

—Pour qu'elle motif ? questionna, l'ange, d'un air méfiant.

Toutefois, Chris Perry ne put répondre à toutes ses questions. Il sentit la douleur intense de sa fiancée, Wendy. Il gémit de calamité. Son front disposa des sueurs froides. Inopiné, Léo sentit l'odeur du sang dans la pièce étroite. Chris Perry, mordit sa langue afin de ne pas hurler dans le club « p3 ».

Il saigna beaucoup au niveau de son torse musclé.

Incertain, Léo s'approcha de lui. Il s'agenouilla vers lui. La veste de Chris fut entrouverte. Léo posa ses deux mains en dessus de sa chemise. Chris fit une légère grimace. Léo termina le la guérison de Chris Perry.

Léo releva Chris avec l'aide de ses bras.

—Qu'elle genre d'homme es-tu ?

—Un être de lumière, mais un démon m'a blessé tout à l'heure.

—Je vois. Il en veut aux trois sœurs ? s'inquiéta, Léo.

—Oui, surtout à Wyatt. Il faut le sauver. S'exclama-t-il.

—Comment sais-tu, que j'ai un fils ? demanda-t-il, curieux.

—Je te l'ai dis, je viens du futur. Répliqua, Chris Perry.

—On va chercher de qu'elle démon il s'agit dans le livre des ombres.

Chris Perry eut un plan « b » en tête.

Tuer les êtres maléfiques avant qu'ils en prirent à son frère, Wyatt. Il se maintint avec difficulté, mais Léo utilisa ses pouvoirs d'anges pour se téléporter.

Une lueur bleuâtre, apparut dans l'office de Piper Halliwell.

Dans le club, Piper discuta avec ses sœurs comme tous les soirs. Elle eut une pause avec ses clients, car tout le monde s'amusa avec influence. Mais, l'inquiétude pour Léo fut immense pour l'aîné des Halliwell. Elle tourna sa paille verte, à l'intérieur, de son verre de cocktail.

Phoebe reprit la causerie tandis que, Paige chercha un autre verre d'alcool.

—Piper ?

—Hum ?

—Tu vas bien, ma chérie ?

—Je suis juste inquiète pour Léo.

—Oui, il a été bizarre ce soir. Avoua, la journaliste.

—C'est, la première fois, qu'on laisse Wyatt seul avec sa nounou.

—C'est normale, mais vous avez besoin de souffler un peu, non ?

Piper sourit.

—Tu as raison, on a le droit de souffler, un peu.

—Surtout qu'en ce moment, on n'a pas eu d'attaque de démon.

—C'est vrai, cela va faire, six mois. Ca devient trop tranquille.

—Oui, et je n'aime pas ça. S'enquit, Phoebe. Ou est Paige ?

—Oh, elle discute avec un bel inconnu.

La troisième sœur discuta avec un bel homme.

Elle enroula sa mèche de cheveux, à l'intérieur, de son doigt. Paige mangea mit sa sucette de côté. Son rouge à lèvre violet resta impeccable devant lui. Shane eut un léger rictus devant elle. Il lui caressa sa joue droite.

Paige rougit.

—Shane…Je croyais que tu ne voulais plus me voir ?

—J'ai beaucoup réfléchis, et tu me manques trop, Paige.

—Moi aussi, tu m'as manqué, Shane. Beaucoup, à vrai dire.

—On va danser ? lui, proposa-t-il, Paige ? appela-t-il, en souriant.

—Avec plaisir, Shane.

Shane saisit doucement la main froide de Paige Halliwell. Il l'emmena dans la piste de danse du club « p3 ». Le corps de Paige se colla contre celui de l'individu. Un sourire immense se lut sur le visage de la cadette. Elle balança ses bras en l'air, tout en bougeant, son corps. Il suivit le mouvement.

La musique retentit dans toute la boite de nuit.


Texte publié par Imaginariumfunny, 25 septembre 2016 à 15h33
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 6 « Chapitre 4 » tome 1, Chapitre 6
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2780 histoires publiées
1267 membres inscrits
Notre membre le plus récent est JeanAlbert
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés