Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 5 « Chapitre 3 » tome 1, Chapitre 5

[ Dans le futur]

Wyatt Halliwell rendit visite a Wendy. En apparence physique, il eut des cheveux longs ondulés jusqu'à ses épaules. Ses yeux disposèrent une couleur marron avec une noirceur ne put se débattre, lorsqu'il s'approcha d'elle, pas à pas. La main gauche de Wyatt se balada sur le corps de sa proie. Ses doigts donnèrent des frissons sur l'anatomie de Wendy Truck. Elle pinça ses lèvres. Le regard de la jeune femme se changea en haine. La main gauche de Wyatt arriva vers le buste de Wendy.

La fiancée de Chris Halliwell retint son souffle.

Elle devint rouge de colère.

—Lâche-moi, espèce d'enflure ! L'insulta-t-elle.

—Espèce d'enflure ? Répéta-t-il, bouche bée, on verra.

À ces mots, Wendy s'étrangla avec l'aide de la magie de Wyatt Halliwell. Elle effuqua devant cet homme ignoble et sans cœur. D'un coup, elle sentit une immense douleur, à l'intérieur, de sa poitrine droite. La main de Wyatt posséda son cœur entre ses doigts. Une lueur blanchâtre éclaira la pièce. Wendy pâlit.

Son teint devint pâle presque incolore.

—Ne fait pas ça...S'exprima-t-elle, en difficulté.

—Je veux juste regarder ton cœur, ma petite Wendy.

—Non, pitié ! Pa..Pas ça ! Wyatt...

Un sourire mesquin se lut sur le visage de Wyatt Halliwell.

Il ricana intérieurement. Son ex concubine sentit un douleur intense, à l'intérieur, de son anatomie. Wyatt dégagea une odeur de noirceur dans le cœur de Wendy. Il respira l'arôme. Wendy pleura en silence. Le maître des ténèbres remit le cœur en place, puis enleva rapidement sa main. La victime devina un mal dans sa morphologie. L'aîné, empoigna le visage rond de Wendy entre ses doigts fins.

Wendy eut mal.

—Un jour ou l'autre, tu rejoindras ma cause, Wendy.

Il embrassa affectueusement sur le front.

—Tu ne pourras pas éternellement te débattre, Wendy. Tu le sais ?

—Je me...bats...pour une cause...juste...Wyatt...

—Vraiment? Tu es le « bien » Wendy, et moi le « mal ».

—J'ai confiance en Chris...Il...Trou...ve...ra, une solution.

—Pour moi, il est déjà mort, Wendy. Demain, on commencera ton changement.

—Ne fait pas une telle chose, Wyatt...Tu ne peux pas...changer...une personne !

—On verra. S'esclaffa-t-il, avec un rictus mauvais au coin de sa lèvre.


Texte publié par Imaginariumfunny, 25 septembre 2016 à 15h33
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 5 « Chapitre 3 » tome 1, Chapitre 5
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2780 histoires publiées
1267 membres inscrits
Notre membre le plus récent est JeanAlbert
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés