N/A : Oyez ! Oyez ! Mes lecteurs ! Voici, le chapitre un. Ce soir, je suis me motive a écrire. Vous aurez sans doute beaucoup de chapitre dès ce weekend. Je jongle entre ma fanfiction sur Gotham, et celle-ci. Ce sont mes récits du moment. En espérant, que les descriptions va vous plaire, à tous ! Bonne lecture, et les avis constructifs me font toujours plaisir ! Bise.
[ Dans le passé, 2004]
Chris tomba ardemment sur le goudron. Ses genoux touchèrent les premiers sur le sol sale, et boueux. Son pantalon en jean se déchira à cause de sa chute. Le jeune homme ne se leva pas rapidement. Il se trouva allonger sur le côté. Il gémit de déchirement. À l'intérieur de sa main droite, il détint le collier de Wendy Truck, sa fiancée. Il empoigna fermement son bijou entre ses doigts solides.
Le survivant ne se cacha pas des ténèbres. Il les affronta de l'intérieur.
Dans le passé, il fit nuit à San Francisco. Il eut des lampadaires qui éclairèrent les rues dans chaque recoin. Chris Halliwell observa sa monstre, mais elle fut casser. Elle ne fonctionna plus. Il utilisa sa magie pour réparer sa montre, puis cela fonctionna de nouveau. Il eut un bref rictus sur son visage cafardeux.
Son cœur se serra.
Le survivant sentit les douleurs de Wendy, à l'intérieur, de lui-même. Il pinça ses lèvres. Le solitaire voulut la de son mort son frère. Mais, il continua sa route vers sa maison familiale. Soudain, des ampoules éclairèrent en mille morceaux, sous sa tête. Il se protégea sans l'aide de la magie. Il mit ses deux bras au-dessus de sa frimousse d'Ange. Chris n'eut aucune blessure sur ses guibolles, et ni sur ses bras. Il disposa juste des morceaux débris sur sa chevelure courte. Tout à coup, un brouillard dense s'installa autour de ses pieds.
Il souffla de l'air froid.
Chris eut un coup de froid. Il murmura une petite phrase avec un ton mélancolique.
— Wendy, reste en vie, s'il te plaît. Je ne peux pas vivre sans , tu meurs, je meurs..
À ces mots, le mi-être de lumière et mi-sorcier, continua sa route vers le club de sa mère. En 2004, Wendy ne fut pas à San Francisco, dans le passé. Il boita légèrement sur le côté gauche à cause de son écroulement. Chris Halliwell mordilla sa langue intérieurement. À cinq kilomètres du « p3 » Chris n'en put plus. Fatigué, épuisé, il mourra de faim profondément, car son estomac gargouilla sans cesse depuis son départ.
Son regard se posa sur le néon du « p3».
[ Dans le futur]
Wendy ouvrit faiblement ses yeux. Elle se sentit menotter, car elle ne put bouger ses poignets. Ses poignets se trouvèrent sur les barreaux de son lit de chaque côté ainsi que ses pieds. Elle se sentit mal à l'aise dans cette position. Sa tenue ne fut pas la même. Wendy récita une formule, mais ne fut aucun effet. Sur sa cheville, il eut un objet magique qui bloqua sa magie ancestrale. Elle cria à l'aide, mais sans résultat.
Wendy entendit les rires diaboliques des acolytes de Wyatt Halliwell.
Elle mordit sa joue maladroitement. Wendy se trouva dans sa chambre, et perçut les photos, d'elle et de Chris Halliwell sur sa table de chevet. Elle ne put s'empêcher d'avoir une larme sur sa joue droite. Tout à coup, elle retint sa larme. Quelqu'un tourna doucement la poignet de sa porte de chambre, et se méfia de lui. Wendy se sentit un peu dans les vapes.
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
2780 histoires publiées 1267 membres inscrits Notre membre le plus récent est JeanAlbert |