Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 2 « Préface » tome 1, Chapitre 2

N/A : Bonsoir, voici le prologue de l'histoire ! N'hésitez pas à vous lâchez dans vos reviews ! Même, si vous ne lisez pas l'histoire jusqu'au bout, n'hésitez pas ! Je trouve les formules sur un site web dédier a charmed. J'avoue que cela m'aide bien. L'histoire comme vous le voyez sera un peu lugubre et sombre, à la fois. Je déteste lorsqu'il a que de l'amour. Au fils, des chapitres...Vous serez pourquoi que Wendy et Chris ne peut pas "vivre sans l'un " et "l'autre" [...] Bonne lecture, à tous ! Le premier chapitre aura lieu demain, les fans de cette série ! Bise, à tous !

[Grenier Halliwell du futur]

Chris se redressa avec difficulté.

Il saisit la petite craie blanche entre ses doigts fins. Il dessina un « Triquetra » sur la paroi du grenier. Chris se battit avec courage et fit volte-face aux acolytes de son frère aîné. Wyatt perdit patience. Il balança Wendy contre le rebord de la table basse. Sa tête se cogna légèrement contre la bordure de table.

Le blondinet saisit impérativement la parole avec un timbre glacial.

— Tu n'y arriveras pas, mon frère. Dit-il, en ralliant.

— C'est, ce que l'on verra, Wyatt. Viens, Wendy, je t'en prie.

— Elle est sous mon contrôle, Chris. Tu l'as perdu !Dit-il, en ricanant.

— Non, Wendy, écoute-moi ! J'ai besoin de ton aide pour la formule.

Wendy bougea faiblement sa tête en disant « oui ».

Elle se leva avec difficulté puis récita la formule avec Chris. Wyatt se trouva au milieu de la pièce avec un regard commença a dire la formule magique sous le regard des démons et des sorciers malé eut une voix faible et cristalline.

Chris suivit le mouvement en se battant avec son propre frère.

«Oyez, ces paroles

Oyez, ces rimes

Nous, vous envoyons ce signe brûlant

Afin, que nous trouvions

Celui, que nous deviendrons

Dans, un autre espace-temps»

Une lueur blanche apparut sous le regard de Chris Halliwell.

Wendy s'évanouit sous l'effet de ses blessures. Chris sauta dans le portail magique et atterrit dans le passé. Le ténébreux Halliwell, poussa un grognement violent dans la haute pièce de la maison Halliwell. Wyatt perdit son sang-froid et souleva le corps inconscient de Wendy. Elle vola. Son regard perçant ne la quitta pas des yeux. Wendy gémit de douleur. Ses blessures furent importantes sur ses membres. Wendy ne se débattit plus. Wyatt s'approcha d'elle avec un pas menaçant.

Il serra fortement le cou fin de la jeune sorcière.

— Tu n'es qu'une traite, à mes yeux.

— Hughhh...Tant mieux, Wyatt. Je te déteste !

— Oh, non. Je vois toujours de l'amour dans tes yeux.

— Salaud ! Tu as blessé, ton propre frère ! Mon fiancé !

— Cela est ta faute, Wendy. Tu as toujours aimer Chris que moi.

— Je vous aime tous les deux, mais tu as changé, Wyatt...Hugh...

— Dans ce cas, tu n'es plus utile, à mes yeux. Juste une concubine.

— Ne la tue pas. Intervint, une voix masculine. Elle m'appartient !

— Pourquoi ? Cole Turner ? N'oublie pas, que je t'ai ressuscité.

— Parce que, je lui ai sauver la vie, autrefois. Elle me doit une dette.

Wendy souffrit le martyr devant eux.

Elle se sentit humiliée et honteuse envers son âme sœur, Chris Halliwell. L'un ne put vivre sans l'autre. Son cœur se serra en miette. L'aîné des Halliwell, desserra sa proie. Son regard devint de plus en plus noir. Wendy ne vit jamais autant de noirceur dans ses iris. L'ignoble, jeta violemment la jeune femme vers l'un de ses meubles. Son dos cogna fortement contre la commode.

Les démons restèrent silencieux. Ils ne bronchèrent pas devant le maître.

— Tu es un démon sans pouvoir, Cole. Si, jamais tu l'aides a s'enfuir. Tu mourras.

— Je le sais, Wyatt. Je ne prendrais jamais un tel risque de ma vie. Majesté.

— Bien. Qu'elle ne sorte pas de sa chambre sans ma permission. Enfermez-là !

Les démons acquiescèrent la tête.

Des larmes coulèrent sous les yeux de Wendy Truck. Son pouls fut faible. L'une de ses créatures du mal, souleva la sorcière. Ses cheveux tombèrent vers le bas. Ses yeux ne quittèrent pas le plafond. L'odeur du sang lui donna la nausée. Wendy sombra dans l'inconscience […]


Texte publié par Imaginariumfunny, 24 septembre 2016 à 21h13
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 2 « Préface » tome 1, Chapitre 2
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2780 histoires publiées
1267 membres inscrits
Notre membre le plus récent est JeanAlbert
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés