Kisara était une nouvelle élève au lycée Domino. Il faut dire qu'elle ne passait pas inaperçue avec ses longs cheveux blancs, sa peau blafarde et ses envoûtants yeux bleus. D'ailleurs, ses atouts physiques ne laissaient pas les jeunes adolescents du lycée de marbres. Mais sa personnalité à la fois timide et intimidante en ont repoussé plus d'un.
Pourtant la jeune femme était très sympathique et n'avait eu guère de mal à se faire amie de Yugi, Joey, Téa et Tristan.
C'est d'ailleurs ainsi que le grand Seto Kaiba la rencontra. Voulant défier son adversaire de toujours, en la personne de Yugi, il s'était déplacé jusqu'à chez ce dernier où la petite bande d'amis, fraîchement agrandit s'était retrouvée.
Dès que le beau brun croisa le regard de la jeune femme, il sut qui elle était et ce qu'elle représentait pour lui. Sur le coup il fut complètement déstabilisé, et incapable de dire un seul mot. Lui qui n'avait jamais rien éprouvé pour personne découvrait ce qu'était le sentiment amoureux. Une bouffée de chaleur monta en lui, son cœur se mit à battre plus fort dans sa poitrine, au point que ça en devienne douloureux, sa respiration se fit plus courte presque haletante, et il eut toute la peine du monde à rester stoïque face à cette créature enchanteresse. D'autant plus quand elle vint à lui pour se présenter, lui affichant un sourire des plus charmeurs, promesses de baisers brûlants. Cette pensée en tête, il n'avait pu contrôler un léger rosissement de ses joues, que Téa remarqua avec amusement. Mais il avait simplement répondu à la jeune femme aux cheveux blancs, par un regard qu'il força à être glacial et un « hn » d'indifférence, privilégiant les apparences.
Plus les mois et les semaines passèrent, plus le jeune PDG devenaient obsédé de cette jeune femme. La faisant surveiller à la moindre occasion, mais quand il la rencontrait restant tout de même extrêmement froid et désagréable avec elle.
La pauvre lycéenne ne comprenait guère à quoi rimait cette attitude détestable qu'il avait envers elle. Que lui avait-elle fait après tout ?
Ses nouveaux amis avaient beau la rassurer sur le fait que Kaiba était comme ça avec tout le monde, elle ne pouvait cautionner ce genre de comportement, et commençait à haïr Seto.
Pourtant, elle ressentait une étrange attirance envers cet homme glacial et hautain. Depuis qu'elle l'avait rencontré, elle rêvait de ses cheveux chocolat, de ses yeux bleus, de sa voix impassible et terriblement froide. Il ne quittait pas ses pensées et elle ne comprenait pas pourquoi.
Perdue, la jeune femme demanda conseil à sa chère Téa, en omettant de lui dire le nom de ce jeune homme si envoûtant. Cette dernière conseilla à Kisara de se trouver un passe-temps pour lui changer les idées.
Et quoi de mieux que le Duel de Monstres pour remédier à ses problèmes ?
Alors Kisara chercha un enseignant digne de ce nom auprès de ses amis, afin de lui permettre d'apprendre les rudiments de ce merveilleux jeu.
Joey Wheeler se proposa sans hésité, ne souhaitant pas laisser passer cette occasion de passer plus de temps avec la jeune femme. En effet, le physique plutôt atypique de la jeune femme avait immédiatement interpellé le blond qui était immédiatement tombé sous le charme.
Cela faisait donc une petite semaine que Joey était le coach personnel de notre belle Kisara. Kaiba, qui ne pouvait s'empêcher de surveiller la jeune femme qui le hantait jour et nuit, voyait d'un mauvais œil ce rapprochement. Aujourd'hui, le blondinet avait décidé d'inviter Kisara à prendre un verre dans un petit bar du centre ville de Domino, afin de lui donner quelques conseils supplémentaires sur la construction de deck.
Seto ne put s'empêcher alors de se rendre lui aussi en centre ville, afin de veiller sur sa belle.
Les voyant assis à la terrasse du café, il se rapprocha discrètement pour écouter la conversation.
« - Alors, as-tu compris, Kisa ? interrogea le blondinet, le plus sérieusement du monde. Il faut que ton deck soit parfaitement équilibré entre les cartes magies, les cartes pièges et les cartes monstres.
- Oui, Joey. J'ai très bien compris ! acquiesça la jeune femme avec le sourire. En fait, ce n'est pas très compliqué, il suffit juste d'un peu de logique !
- Oui ! Mais si tu veux un jour me battre, il va te falloir beaucoup, beaucoup d'entraînement ! se vanta le jeune homme, sous les yeux exaspérés de Seto qui se moquait de lui intérieurement.
- Tu as l'air bien sûr de toi ! fit remarquer la jeune femme à la peau d'albâtre en plissant des yeux pas très convaincue. »
Sur ces mots, le blondinet ricana avant de sortir son deck de sa poche pour farfouiller dedans et en tirer une carte bien spécifique.
« - Regarde. Ceci est l'une de mes cartes les plus puissantes, mon magnifique Dragon Noir aux Yeux Rouges ! se vanta-t-il. »
La jeune femme prit la puissante carte entre ses doigts, impressionnée.
« - C'est vrai que ton dragon est vraiment très puissant ! Il faudra que j'élabore une très bonne stratégie pour le vaincre ! »
L'espion leva les yeux au ciel, n'en revenant pas de la crédulité de la jeune femme dont il était tombé amoureux malgré lui.
« - Pff... Son Dragon Noir est largement moins puissant que mes Dragons Blancs aux Yeux Bleus. Je ne vois vraiment pas ce qu'elle peut trouver à ce minable... pensa Kaiba jaloux que Joey puisse susciter un tel intérêt chez la jeune femme.
- Tu sais, si tu veux, on pourrait se voir ce soir, chez moi, comme ça je te donnerais d'autres conseils afin de créer de bonnes stratégies ! proposa Joey, confiant, mais tout de même anxieux, savant qu'il prenait un risque.
- Une minute... Tu ne serais pas entrain de me proposer un rencard, Joey ? s'amusa la jeune femme en sirotant sa grenadine.
- Oh, mais je te rassure, Kisa, c'est purement pour le Duel de Monstres ! assura Joey essayant de paraître aussi convainquant que possible.
- Tu m'aiderais vraiment à me composer un bon deck, avec de bonnes stratégies ? s'enquit la jeune femme suspicieuse. Sans aucune arrière pensée ?
- Bien sûr ! Aucune arrière pensée ! »
De son côté, le beau brun fulminait. Il serait ses poings tellement fort, de rage, que ses jointures devinrent extrêmement blanches. La lutte faisait rage entre sa raison et son cœur.
« - Il est hors de question que ce pervers l'invite à passer la soirée chez lui ! Pensa-t-il instinctivement avant de se reprendre. Mais qu'est-ce-que tout cela peut bien me faire ? Ce n'est qu'une fille parmi tant d'autres... Elle n'a rien d'exceptionnel... Mis à part ses cheveux... Ses yeux... Ses lèvres... Bordel ! C'est Kisara ! KISARA ! Se rappela-t-il. Et si... Lors de cette soirée... Il tentait quelque chose... s'enquit Kaiba en imaginant le blondinet caressant le corps de la jeune femme, et embrassant ses fines lèvres. Mais tu deviens complètement parano mon pauvre Seto, elle n'est pas ce genre de fille, elle ne se laisserait pas faire. essaya-t-il de se convaincre. Attends plutôt sa réponse. »
Seto se calma attendant la réponse de la jeune femme, impatient.
« - Alors ? réinterrogea Joey.
- Je ne sais pas... Oh, et puis pourquoi pas après tout ! De toutes manières, il n'y a pas cours demain, alors on peut bien ce le permettre ! accepta la jeune femme ravie. Je suis heureuse que tu acceptes de m'aider, Joey !
- Mais c'est normal, ça me fait plaisir ! Finalement, Kisara n'est pas aussi inaccessible qu'elle veut bien le faire croire ! Cette soirée en tête à tête... Je vais faire des jaloux au lycée, moi ! pensa le blondinet diaboliquement.
- Quoi ?! Elle a dit oui ?! s'étrangla Seto avant de froncer les sourcils. Il ne faut surtout pas que cela arrive ! »
Kaiba tenta de reprendre son air neutre habituel, puis s'approcha du couple, hautain.
« - Tiens, tiens... Wheeler entrain de draguer... Comme c'est pathétique... ironisa le jeune PDG, qui tentait de contenir sa rage. »
Kisara s'étouffa avec sa grenadine en entendant les mots du brun avant de virer immédiatement au rouge pivoine.
La gêne de Kisara s'accentua encore plus quand l'homme aux yeux bleus se pencha vers elle.
« - Rassure-moi, Kisara, tu ne vas quand même pas sortir avec ce chien ?
- On ne t'a rien demander, sale snobinard ! s'énerva Joey en se levant prêt à frapper. Tu veux un conseil ? Retourne t'occuper de ta petite société, Kaiba ! »
Kisara, ignorant l'intervention de Joey, planta son regard dans celui de Seto, qui fut complètement déstabilisé. En effet, ce dernier ne parvenait jamais à soutenir le magnifique regard de la jeune femme, sous peine de devenir aussi rouge qu'une tomate.
« - Et je peux savoir en quoi tout ceci te regarde, Kaiba ? Je pense que je suis assez grande pour faire ce que je veux sans rendre de compte à personne ! »
Seto détourna le regard en se redressant, elle avait raison, il n'avait à donner son avis. Mais il ne pouvait plus reculer à présent, il ne pouvait rester sans réponse.
« - Tu sais, c'est pour toi que je dis ça, car il ne t'apportera rien dans la construction de stratégies au Duel de Monstres, il est vraiment nul. se défendit le jeune homme.
- Ah ouais ? Je suis nul ? Moi ? Qui s'obstine a défier Yugi alors que celui-ci là déjà battu une bonne centaine de fois ? S'il y a un nul ici, c'est bien toi. Je suis persuadé que je pourrais te battre ! »
Seto eut un sourire carnassier, avant de s'approcher de Joey pour lui chuchoter à l'oreille :
« - Toi ? Me battre ? Tu me fais bien rire. ricana l'arrogant PDG. Mais je sais très bien que tu es jaloux de moi, car tu sais que Kisara me préfère à toi.
- Comment pourrait-elle te préférer à moi alors que tu es toujours tellement froid avec elle. Ce que tu dis n'as aucun sens ! Mais si tu es si sûr de toi, vas-y prouve le moi qu'elle te préfère à moi. murmura le blond pour ne pas que Kisara entende. »
Seto se pinça les lèvres perplexe. Prouver à ce looser que Kisara le préférait, bien sûr ! Mais comment procéder ? Soudain plus qu'une seule idée lui resta en tête.
« - Embrasse la ! murmura une petite voix dans sa tête.
- L'embrasser ? Non ! C'est stupide ! Et pas devant tout le monde ! tenta de se raisonner le jeune homme.
- Embrasse la ! répéta la petite voix, un peu plus fort, tandis qu'il se mettait à l'admirer de nouveau.
- Non, c'est absurde ! Et elle risque de me repousser ! se dit-il rougissant soudainement face aux pensées qui le traversaient.
- Elle est si belle ! Embrasse la !
- Non ! »
Kisara rougit à son tour en remarquant le soudain regard brûlant que lui portait Seto, incapable de le contrôler étant déjà afféré à museler son subconscient.
« - Qu'est-ce-qu'il lui prend tout à coup à me regarder comme ça... C'est gênant... Je rêve, ou le grand Seto Kaiba rougit ? hallucina la jeune femme ne pouvant contenir un léger sourire ravie. Qu'est-ce-qu'il est mignon quand il est comme ça... Une minute. Kaiba ? Mignon ? Mais tu délire ma pauvre ! Euhm Kaiba, réveille toi ! fit la jeune femme en passant plusieurs fois sa main devant les yeux de son interlocuteur. »
Joey avait observer toute la scène et n'avait pu ne pas remarquer cet instant échange de regard. Souhaitant sauver son rencard de ce soir, il coupa court à l'échange.
« - Bon Kisa, tu viens ? demanda le blondinet en se retournant pour partir.
- Euh, oui Joey, j'arrive. répondit la jeune femme, revenant à ses esprits, et suivant le blond.
- Ah non ! Elle ne va pas me glisser entre les mains ! Elle est si belle quand elle rougit... Après tout, je n'ai plus rien à perde. »
Au moment où la jeune femme passa à côté du beau brun, ce dernier lui saisit le poignet afin de la plaquer contre lui avant de l'emprisonner entre ses bras musclés. La jeune femme ne put hoqueter qu'un « Oh ! » de surprise dont il profita pour l'embrasser langoureusement. Elle écarquilla ses yeux bleus avant de les refermer de plaisir répondant ainsi aux avances du jeune homme, ne pouvant y résister.
Elle se surprit même à faire remonter ses doigts entre les mèches chocolatées de Kaiba, qui en reçu des frissons de plaisir tout le long de sa colonne.
Au bout d'un moment, il écarta ses lèvres de celles de la jeune femme, à cause du manque d'air, mais il ne la lâcha pas pour autant. Et heureusement, se dit la jeune femme, car ce baiser lui avait coupé les jambes, si elle n'avait pas l'appuie des bras du beau brun, elle serait déjà à terre. Pantelante, elle reprit difficilement ses esprits.
Joey était resté debout complètement bloqué, la bouche grande ouverte. Ce petit prétentieux avait le culot de lui piquer son rencard ! Et en plus cette dernière ne l'avait même pas repoussé !
Il était sur le point de hurler au scandale mais ne put dire un seul mot en voyant la suite.
« - Si tu préfères, on peut aller chez moi plutôt, je t'enseignerai tout ce qu'il faut être une excellente duelliste... Après tout je suis bien meilleure que ce chien... murmura Seto en caressant délicatement la joue de la jeune femme dans ses bras. »
Kisara ne put dire non face à une proposition aussi tentante et encore plus venant de la part de l'homme dont elle rêvait chaque nuit. C'est ainsi que les deux jeunes gens s'éclipsèrent ensemble main dans la main en direction du manoir des Kaiba, laissant Joey seul avec sa jalousie.
FIN
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
2780 histoires publiées 1267 membres inscrits Notre membre le plus récent est JeanAlbert |