Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Prologue tome 1, Prologue

Dans un contexte tel que celui-ci, il était devenu difficile pour les super-héros de ne plus passer inaperçu au sein de la société. Oh bien sûr, la majeure partie d'entre eux étaient cachés aux Etats-Unis, tandis que ceux des autres continent se faisaient plus discret à cause de cultures trop différentes. Là où le président des Etats-Unis d'Amérique se servaient des super comme exemple pour le « self made man », les autres pays se méfiaient grandement de ces êtres capables de grands prodiges. Depuis la défense du territoire américain par les Indestructibles et Frozone, plus personne n'avait peur de se cacher. Toutefois, ceci ne voulait pas dire que cette intervention ait fait uniquement du bien.

En 2012, suite à une enquête menée de pair avec M. Indestructible et la police britannique pour retrouver le réseau Cobweb, un incident fut la cause de nombreux tant le cas fut insolite. Eliza Clarke, seize ans, a été enlevée par le réseau depuis quelques jours. Son frère, qui est également un super-héros l'avait cherchée pendant près d'une semaine, s'associant par ce concours de circonstance à Mr. Indestructible. Ce n'est pas seulement ce détail qui avait attiré l'attention de la police à ce moment précis. Il s'agissait plutôt de l'état de Mlle Clarke au moins moment où environ soixante araignées lui avait injecté leur venin modifié. Elle était enceinte de huit mois. Le père supposé était un élève de son lycée qui avait quitté le lycée quelques jours après leur première relation. Eliza continua d'aller en cours, et l'un des agents de Cobweb, le jeune Desmond Peters, l'avait repérée et voulut tester ses araignées pour ses tests. C'est ainsi que Mlle Clarke fut forcée d'accoucher peu de temps après l'injection du venin.

Rapport sur le réseau Cobweb, p. 3 par l'agent François Ravier


Texte publié par Leon Heart, 4 juin 2016 à 22h26
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Prologue tome 1, Prologue
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2780 histoires publiées
1267 membres inscrits
Notre membre le plus récent est JeanAlbert
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés