![]() ![]() Droits de l'image
![]() jordangrimmer.deviantart.com/ Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
|
![]()
Ce texte, et en partie cette sensation que le personnage semble immensément seul dans ce monde terni, me rendent mélancolique. Mais pas dans le mauvais sens. Ça me bouleverse un peu ça c'est sûr !
Et c'est aussi très poétique je trouve, ça fait éprouver des choses à la lecture. Je vais me pencher sur la suite. ![]() |
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
3006 histoires publiées 1332 membres inscrits Notre membre le plus récent est unknownsorrow |
1er janvier 2022 à 20h48
Merci de ta lecture. Oui, il y a une immense solitude dans ce texte, un peu à la manière de "Je suis une Légende" que je n'ai ni lu et vu que très récemment.
J'espère que la suite te procurera autant de plaisir.