![]() ![]() Droits de l'image
![]() www.artstation.com/jonaslopezmoreno Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
|
![]()
Un second chapitre qui m'intrigue tout autant que le premier. J'ai des questions plein la tête !
Je vais attendre patiemment la suite pour avoir les réponses ![]() De temps en temps, j'ai remarqué que certains verbes sont au présent au lieu d'être au passé simple (comme ici : l'enfant repose sa plume d'oie sur la table et souffla la flamme de sa bougie) Bonne continuation ^^ Ce n'est pas grave, j'ai une bonne résistance aux questions et je sais être patiente quand il faut. Parfois
![]() Je connais ça, je retrouve souvent des verbes au passé simple dans la Malédiction d'Ariane (qui est donc au présent), la faute à l'habitude :p ![]() |
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
3007 histoires publiées 1332 membres inscrits Notre membre le plus récent est unknownsorrow |
28 janvier 2016 à 18h59
Alors tu n'as pas fini de t'en poser, je te le dis tout de go. Et ce n'est pas dans le prochain chapitre que tu auras les réponses, enfin pas toutes.
Merci pour le faute de temps, à écrire toujours au présent, le retour au passé yoyote de temps en temps