Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 2 « Au "Bleu's" » tome 1, Chapitre 2

Cela faisait trois jours qu’Ino avait lancé son pari, trois jours que Sasuke observait cette fille à la chevelure rose au réfectoire le midi. Et trois jours qu’il ne savait pas du tout comment l’aborder. Il avait trois mois, mais il était bien placé pour savoir qu’un tel délai pouvait très vite passer.

Jusqu’à présent, elle était toujours entourée de sa bande d’amis, il ne savait ni son âge, ni son nom ou son prénom et encore moins dans quelle classe elle était. Il avait mené sa petite enquête quand même, elle n’était pas dans la classe du jeune Uzumaki. Il le connaissait de vue, mais sans plus, trop bruyant à son goût. Elle n’était pas non plus dans la même classe que Neji Hyuuga puisqu’il avait cours avec Naruto. La sœur de Neji, il ne savait pas, il ne la connaissait pas hormis de nom et n’avait aucune envie de la connaître. C’était une Hyuuga, il était un Uchiha et tout le monde savait que les Hyuuga et les Uchiha ne se mélangeaient pas.

En observant la belle jeune fille il avait pu constater qu’elle avait un très beau sourire et des gestes tendres et remplis de douceur, il savait ça rien qu’en la regardant. Il avait déjà hâte de pouvoir la toucher, sans loucher sur ses cheveux bien entendu. Il avait beau regarder la chevelure de cette fille, cette couleur le bloquait, malgré qu’ils aient l’air beau, qu’il aimât les longs cheveux, le rose… Non, rien à faire !

Il était donc là à se poser la question du comment il pourrait l’approcher, elle qui était toujours entourée, trop encerclée. Il l’avait frôlé la veille, espérant qu’elle se retourne à son passage dans le couloir, mais elle ne s’était pas retournée, elle s'était seulement écartée sur le côté tout en restant avec ses amis. Cette méthode-là n’était donc pas la bonne.

Il réfléchissait encore alors qu’on lui secouait le bras. Il leva donc son regard encre sur son voisin d’en face qui n’était autre que Suigetsu. Il avait une fois de plus une paille en bouche, pour ne pas changer.

« Qu’est-ce qu’il y a Sui’ ?

- Tu sors avec moi ce soir ? demanda-t-il.

- Ouais, si tu veux, répondit le ténébreux.

- Au fait, tu as pu faire un dialogue avec le bonbon rose ? Questionna Temari, étouffant déjà son fou rire qui menaçait de sortir.

- Non.

- Attention Sasuke-kun, trois mois…

- Je sais Ino.

- Il trouvera comment l’approcher le petit brun, lança Tenten en sirotant son coca.

- Bien sûr qu’il va trouver, continua Kiba tout sourire. »

Sasuke fit un sourire en coin, Ino, elle, se renfrogna dans son coin. Bien sûr qu’il trouverait comment l’aborder, ce n’était qu’une fille après tout.

« Ok, donc tu sors avec moi ce soir, je suis sûr que ça va te plaire, balança Suigetsu, détournant la conversation. »

L’Uchiha fronça légèrement ses sourcils, se demandant pourquoi son ami Sui’ insistait tant pour cette sortie. Certes, il le connaissait très bien pour savoir qu’il était le premier à faire la fête, surtout le vendredi soir, mais de là à insister pour qu’il l’accompagne dans son délire… C’était louche…

Suigetsu, lui, souriait tout en mordillant sa paille, il savait que son plan allait marcher à merveille et grâce à ça, lui aussi pourrait sûrement faire une approche de son côté. C’était kif-kif pour Sasuke comme pour lui, tous deux allaient y gagner. Leur conversation tourna sur autre chose ensuite alors que du coin de l’œil, le brun ne put s’empêcher de regarder encore la fille aux cheveux roses qui souriait à son ami le blondinet.

À la table de Sakura, cette dernière ne pouvait que rire en regardant son ami le blond se goinfrer, comme il le faisait souvent. Elle aimait bien Naruto, elle l’adorait même. Il faisait tout ce qu’elle n’oserait jamais. Il s’affirmait, chose qu’elle ne faisait pas, il n’avait peur de rien alors qu’elle, était terrorisée pour tout. Il disait ce qu’il pensait et à qui il le voulait, pas elle. Il était vraiment tout ce qu’elle avait toujours voulu être.

Hinata était assise en face de lui, mangeant proprement comme une fille de bonne famille. La fleur aimait bien cette dernière aussi, gentille, timide, mais quand elle pétait vraiment un câble, chose qui arrivait rarement, mais ça se produisait, il fallait déguerpir en courant car elle pouvait être pire qu’une furie.

Son frère Neji était quelqu’un de très calme, l’Haruno avait un immense respect pour lui, toujours là à protéger sa petite sœur contre tout et n’importe quoi. Il avait été celui qui l’avait sauvé deux ans plus tôt, il était celui qui continuait de la protéger en plus d’avoir Hinata. Sans lui, elle ne serait peut-être plus là aujourd’hui, elle lui devait tout.

La rousse, qu’elle surnommait Ka’ depuis qu’elle était petite était sa meilleure amie. Karin était frivole, complètement folle et avait toujours le mot pour rire. Elle possédait un caractère vraiment hors du commun et avec Naruto elle se complétait vraiment bien. La jeune fille l’avait sauvée avec Neji et elle pourrait donner sa propre vie pour sa meilleure amie qui avait toujours été là pour elle et qui l’était toujours d’ailleurs. Elle n’avait pas froid aux yeux, elle aboyait plus qu’elle ne mordait et avait surtout un caractère bien trempé.

Shikamaru, qui somnolait une fois de plus sur la table était son meilleur ami également. Avec Karin, ils se connaissaient depuis le bac à sable et avaient été un trio d’enfer. Elle, la petite timide en leur centre. Il était calme, paresseux, toujours avec un air las, mais il ne fallait surtout pas le voir énervé car il pouvait faire peur. C’était un génie, il avait un QI extraordinaire dont il n’en profitait pas vraiment. À eux tous, ils étaient ses amis, son cercle de protection avec qui elle se sentait bien et ce depuis deux ans.

Karin et Shikamaru c’était différent puisqu’elle les connaissait depuis toujours, mais à présent, elle avait sa propre bande d’amis et qui ne restait qu’avec elle, la protégeant de tout. Ce fut la rousse à côté d’elle qui la sortie de ses pensées en la poussant, la mettant presque à terre alors que la jeune demoiselle était surexcitée.

« Qu’est-ce qu’il y a Ka’ ? demanda Sakura.

- Ah oui que tu viens ce soir ma belle ! cria presque la rousse, telle une pile électrique.

- Où ? Interrogea la rose.

- Au « bleu’s », parlementa Neji calmement.

- Ah…je ne sais pas… hésita la demoiselle.

- Aller Sakura-chan ! Encouragea Naruto en releva sa tête de sa nourriture. »

Tous la regardèrent sauf Hinata qui n'y allait pas, du moins pour cette fois puisqu’elle y avait déjà été. Mais elle n’en était pas triste pour autant, la noiraude était du genre à aimer rester dans sa chambre. Neji regardait la rose simplement de son regard mystérieux, mais n’en pensait pas moins, elle le savait. Karin et Naruto la collaient des deux côtés, la suppliant, tels des gamins, quant à Shikamaru, qui avait la tête dans ses bras, il l’observait également.

Elle soupira et baissa la tête, capitulant. Le blond et la rousse la lâchèrent en même temps, levant leurs bras et crièrent un « ouais ! » en synchronisation. Parfois, la belle fleur pensait vraiment que ces deux-là se complétaient peut-être un peu trop…

***

Le « bleu’s » était un café connu, pour jeunes surtout, la plupart du temps bondé le vendredi soir et ce, sans exception. Le patron était plutôt un mec sympa, rigolant avec n’importe qui, les jeunes y allaient pour décompresser, on y voyait aussi personnes de quarante piges au moins. Il y avait un petit podium pour ceux qui faisait de la musique et c’est sur ce podium en question qu’on pouvait y voir un Shikamaru à la batterie, un Neji au synthé et un Naruto à la guitare, jouant un beau style de rock. Ce dernier chantait dans le micro tout en baladant ses doigts sur les cordes. C'était la seule chose qui le calmait réellement puisque c’était son passe-temps favori. La lumière était type top des bars comme celui-ci, tamisée, avec les couleurs des projecteurs. Fumer de cigarette à gogo, rigolade et les gens parlaient fort, mais ça ne dérangeait personne, c’était un lieu de détente.

C’est donc cela que Sasuke découvrit, vêtu d’un jean noir et d’une chemise de la même couleur entrouverte lorsqu’il y pénétra, accompagné de son ami Suigetsu qui lui, était habillé en jean, chemise bleu marine sur le dos, mais complètement ouverte, tel un délinquant. Ils prirent rapidement une table non loin de la scène sous les insistances de l’ami du brun. Une fois leurs boissons devant leurs nez, l’Uchiha tourna sa tête vers son compagnon qui avait encore, une paille en bouche au lieu d’être dans son verre.

« Tu peux me dire pourquoi tu m’as amené ici, toi qui es fan des boîtes de nuit ?

- Tu verras.

- T’es bien mystérieux je trouve.

- Tu as un pari à gagner non ? »

Sasuke arqua un sourcil, ne comprenant pas vraiment alors que son pote souriait narquoisement.

« Qu’est-ce que cette histoire vient faire là ?

- Tu verras.

- T’es lourd là.

- Tu as un pari à gagner et moi une approche à faire, nous sommes donc au bon endroit et pas d’Ino dans les parages, génial non ?

- Pour que je puisse gagner mon pari, il faudrait que la donzelle soit là, répondit Sasuke qui ne la voyait nulle part.

- Relax vieux, ne soit pas à cran ainsi.

- Je ne suis pas à cran.

- Tu l’es, ça fait quand même trois jours qu’elle a lancé son stupide pari.

- Stupide est bien le mot.

- C’est toi qui accepté je te signale.

- Malheureusement.

- Pourquoi d’ailleurs ? Pourquoi tu n’arrêtes pas ses jeux stupides ?

- Va savoir…

- T’imagine, le jour où tu trouveras enfin une nana avec qui te caser tu auras encore Ino dans les pattes !

- Ce jour-là, j’arrête tout. Mais il n’est pas encore arrivé.

- Ce sera peut-être pour ce soir.

- Et avec qui hein ?

- Une ravissante jeune fille aux cheveux roses, balança Suigetsu dans un petit sourire.

- Ne te fout pas de ma gueule !

- Qui vient juste de faire son entrée…

- Arrête je t’ai dit…quoi ?

- Regarde. »

Sasuke tourna sa tête vers la direction dont son voisin de table regardait et il vit la jeune fille encore plus belle qu’à l’université. Elle portait un jean et une veste de la même couleur et qui lui soulignait à merveille sa taille. Quant au tee-shirt en dessous, il lui soulignait à merveille sa poitrine. Ses longs cheveux étaient à l’air libre. Cette fille était la pureté à l’état brut, ne put que se dire le jeune homme, une donzelle qui devait déjà avoir un copain malgré son affreuse couleur de cheveux.

Son amie la rousse l’accompagnait, saluant chaque personne qu’elle connaissait en tapant sa main dans celui ou celle qu’elle saluait alors que la jolie rose restait à l’écart. Sasuke trouvait quand même son comportement étrange, c’était comme si elle n’adressait la parole qu’aux personnes qui l’entouraient, ce qui voulait dire, ses amis de l’université. Il se retourna ensuite vers Suigetsu qui souriait.

« Tu savais qu’elle allait venir !

- Bien sûr, confirma le jeune homme.

- Comment ?

- C’est mon secret. »

Le ténébreux bu une gorgée de son verre, tout d’un coup, il avait l’impression que son sang bouillonnait dans ses veines, son cœur s’accélérait même alors qu’il n’y avait aucune raison. Suigetsu, lui, se mit à siroter sa vodka.

« À présent, regarde le maître faire et saisis ta chance au vol, lança simplement le jeune homme. »

Sasuke arqua à nouveau un sourcil, mais juste l’instant d’après, une demoiselle passa à côté de leur table.

« Salut jolie rousse, salua Suigetsu en élevant légèrement la voix pour qu’elle l’entende. »

La concernée se tourna vers eux, le scrutant de ses yeux rouges.

« C’est à moi que tu parles ? demanda-t-elle avec provocation.

- Vois-tu une autre belle rousse que toi ici ? Demanda Suigetsu tout sourire.

- C’est un gag ? Demanda-t-elle en souriant.

- Qui sait, répondit le jeune homme. »

La jeune fille se tourna à sa droite, une autre personne l’avait rejoint.

« T’as vu ce mec ? Il me parle à moi tu te rends compte ma biche ? Balança la rousse à sa copine. »

Là, Sasuke reconnut la jeune fleur qui les regarda à peine, presque en se cachant.

« Heureusement que je suis un mec, je m’appelle Suigetsu et toi ? »

Karin le regarda à nouveau, sourire narquois aux lèvres.

« Ma mère m’a toujours dit de ne pas parler aux inconnus !

- Mais je ne suis pas un inconnu, je viens justement de me présenter. »

La jeune fille se mit à ricaner pendant que la fleur tirait doucement sur son bras, mal à l’aise.

« Ka’… murmura Sakura.

- Et ton pote, il est muet ? Insista la rousse.

- Oh lui…Non…

- Sasuke… se présenta le ténébreux.

- Waouh ! Il parle vraiment ! Tu as vu ça ma biche ?

- S’il te plaît… supplia la rose.

- Aller, bon vent ! »

Et ladite Ka’ partit avec la fleur. Sasuke les regarda ou plutôt observa la rose, léger sourire en coin alors que son pote s’affalait sur la table, mort de rire.

« Je kif son caractère ! Se marra Suigetsu.

- La rousse ou la rose ?

- La rousse pardi !

- Elle a un tempérament de feu.

- Et j’adore ça ! Rigola-t-il. »

Suigetsu se redressa tout sourire, pour détailler son ami, certain que lui aussi avait apprécié cette approche pour faire une première évaluation de la situation.

« Elle à l’air timide l’autre, débita-t-il.

- Visiblement.

- Que vas-tu faire ?

- Je vais aller à la chasse tiens.

- Et sa couleur de cheveux ?

- Y’a moyen que je ne louche pas dessus.

- Aller alors, que la chasse commence. »

Les deux garçons trinquèrent et burent leurs verres d’un coup sec, tous deux déterminés à s’approcher de leurs proies. La soirée ne faisait que commencer et ils comptaient bien user de tous leurs charmes pour approcher les deux filles qui les intéressaient.

***

La soirée battait son plein, Sakura n’avait pas quitté une seule fois Karin qui n’arrêtait pas de sauter sur place en se frappant dans les mains, les bras en l’air, encourageant ainsi leurs amis qui jouaient de la musique. Une bonne heure s’était écoulée et les deux garçons n’avaient pas arrêté de les reluquer, restant dans l’ombre, pour l’instant…

La rose partit vers le comptoir au bout d’un moment pour prendre une nouvelle commande, son malaise étant passé. Elle détestait rencontrer de nouvelles têtes, surtout lorsqu’il s’agissait de garçons, voilà pourquoi Karin avait coupé court avec Suigetsu et Sasuke. Mais voyant là une opportunité, le brun se leva, se dirigea tranquillement vers le comptoir pendant que la jeune fille attendait ses verres.

Suigetsu se mit à sourire et se leva également, se rapprochant de sa belle rousse, déterminé à créer un dialogue avec elle, depuis le temps qu’il louchait sur elle ! Au comptoir, le ténébreux s’accouda juste à côté de la fleur qui elle, n’avait pas encore fait attention à lui.

« Je t’offre un verre ? lui demanda-t-il de sa voix suave. »

La jeune fille se tourna vers lui, l’estomac noué, ses lèvres entrouvertes, ne sachant pas si elle devait répondre ou pas. À ce geste, le ténébreux remarqua qu’elle avait des lèvres pleines et sans retarder son regard sur ses cheveux, il avait une soudaine envie de s’en emparer, rien que pour y goûter. Il se mit à rire doucement en voyant sa réaction.

« Je ne mords pas tu sais.

- Non…je ne te connais pas…

- Faisons les présentations dans ce cas, Sasuke Uchiha, fit le jeune homme en tendant sa main vers elle. »

Sakura se remit à regarder devant elle, le cœur palpitant, elle avait vraiment horreur des nouvelles têtes et surtout qu’un garçon qu’elle ne connaissait pas lui adresse la parole, les plaies de son passé étant encore trop ouvertes. Sasuke passa sa main au-devant des longs cheveux de la demoiselle, les mettant derrière elle, histoire de reprendre contenance du vent qu'elle venait de lui infliger.

« Et ton nom à toi ? »

Les mains de l’Haruno se crispèrent et elle observa le jeune ténébreux du coin de l’œil. Sasuke vit à son regard qu’elle était craintive et qu’elle hésitait, ça n’allait vraiment pas être facile se dit-il.

« Sakura… prononça-t-elle du bout des lèvres.

- Eh bien Sakura, tu bois quoi ? »

La jeune fille se dégagea d’un petit mouvement, ce qui eut pour effet que la main de Sasuke glisse contre ses cheveux et tombe dans le vide. Lui, il avait un petit sourire sur ses lèvres, sûr de la faire tomber sous son charme.

« Je ne te connais pas… répéta la fleur.

- Bien sûr que si, on vient de se présenter.

- Laisse-moi tranquille s’il te plaît…

- Je te fais peur ? »

L’Haruno le regarda encore du coin de l’œil et il vit qu’effectivement, elle avait un peu peur. C’était ahurissant à quel point ce qu’elle ressentait passait dans ses beaux yeux. Car ils étaient magnifiques, il ne pouvait pas le nier. Un vert de jade à part où il aimait s’y plonger, c’était vraiment curieux pensa-t-il.

Près du podium, pendant que Sasuke était auprès de Sakura, Suigetsu s’était approché de Karin et se mit à côté d’elle alors qu’elle était à fond dans la musique. Il se pencha légèrement en avant pour manifester sa présence à son côté.

« Alors belle rousse, je peux savoir ton petit nom ? »

La rousse en question se tourna vers lui, arrêtant de frapper dans ses mains et en mit une sur sa taille, détaillant le jeune garçon de haut en bas de son regard hautain.

« Encore toi ?

- Que veux-tu, je ne peux pas me passer de ta beauté ! »

Karin se mit à ricaner et à sourire narquoisement.

« Ton plan drague est à tomber par terre tu le sais ça ? balança-t-elle.

- Mais qui marche, non ? »

La jeune fille se mit à rire, ce garçon était comique avec son air sans gêne et ses répliques. Elle le trouvait tout bonnement amusant et qu'est-ce qu'elle pouvait aimer le fait qu'elle allait le faire tourner en bourrique ! On ne la draguait pas sans en subir les conséquences...

« Alors, ton petit nom belle rousse ?

- Devine !

- Hum…Ka’ est sûrement un diminutif…

- Bien, tu as deviné tout seul ?

- Katrin ? Essaya-t-il. »

Karin fit la grimace. Non mais, est-ce qu'elle avait une tête à s'appeler Katrin ?

« Non, ça ne doit pas être ça…Karine ? Tenta-t-il à nouveau.

- Karin. Comment tu as deviné ?

- Il n’y a pas beaucoup de prénom qui commencent par Ka’.

- Mais c’est que tu n’es pas con !

- Merci pour cet adorable compliment.

- De rien, c’est gratuit. »

Karin décocha un sourire à Suigetsu qui fit de même, sachant déjà que l’un allait plaire à l’autre. La musique s’était arrêtée depuis un petit moment, mais Neji sauta par-dessus le podium et s’avança vers le bar, se frayant un chemin dans la foule, alertée, la rousse se retourna.

« Neji, mais qu’est-ce… commença-t-elle. »

Elle ne finit pas sa phrase, voyant pourquoi le noiraud avait sauté ainsi. Elle reconnut le pote de Suigetsu qui était près de Sakura, elle avait compris. Naruto s’était accroupi sur le bord du podium, sans sourire.

« C’est qui ce type avec notre Sakura-chan ?

- Un gars qui ne tient pas à sa peau, lança la rousse tout sourire. »

Suigetsu arqua un sourcil, qu’est-ce qui se passait maintenant ? Shikamaru s’approcha aussi, les mains dans les poches.

« Bagarre ou pas bagarre? Baya-t-il tout en parlant de son ton las.

- Connaissant Neji… commença Naruto.

- Il va le sortir, acheva Karin.

- Un problème ? Demanda Suigetsu. »

Mais personne n’eut le temps de répondre que Neji c’était déjà mis entre Sasuke et Sakura, cachant la jeune fille dans son dos, regardant Sasuke froidement.

« Qu’est-ce que tu veux ? lui demanda Sasuke.

- Ne t’approche pas de ma copine. Soit tu déguerpis, soit je te sors.

- Je ne faisais rien de mal.

- Je ne me répéterais pas Uchiha. »

Neji et Sasuke se défièrent du regard, se foutant du monde qu’il pouvait y avoir dans la boîte alors que Sakura n’osait piper mot, tenant le bras du Hyuuga. Elle savait qu’il ne se bagarrerait pas, mais elle savait aussi qu’il pouvait saisir ce garçon par sa chemise et le sortir réellement du bistrot, et ce sans ménagement.

Les autres s’approchèrent, suivis de Suigetsu, tous savait de quoi était capable Neji Hyuuga, même Sasuke et Suitgetsu, mais le ténébreux n’avait pas peur. Il n’était pas un bagarreur, mais n’était pas non plus quelqu’un qui se laissait faire, même s’il ne comprenait pas vraiment pourquoi ce Hyuuga s’était interposé. Sauf si c’était réellement le copain de la jeune fille.

« Mollo Neji, intervint Naruto en arrivant.

- Il va s’écarter, renchérit Shikamaru.

- Il a intérêt, prononça Neji.

- C’est bon vieux, s’incrusta Suigetsu en mettant sa main sur l’épaule de Sasuke.

- Écarte-toi, vaut mieux mec, le provoqua Karin. »

Sasuke les regarda tous les uns après les autres. Il ne comprenait pas trop ce qui se passait, ce n’était pas la première fois qu’il abordait une fille, mais c’était bien la première fois qu’il devait aborder une donzelle si bien entourée.

« Bon, c’est le pote de ton pote hein Ka’ ? Demanda Naruto pour détendre l’atmosphère.

- Hein ? Quel pote ?

- Ben ce gringalet, continua le blond en agitant sa tête vers Suigetsu qui arqua un sourcil. »

Elle se retourna vers lui et fit un sourire. Elle allait jeter de l'huile sur le feu mais elle s'en foutait à vrai dire, elle aimait faire tourner les gens en rond, pourquoi s'en priverait-elle.

« Je n’ai jamais dit que c’était mon pote, je ne le connais pas, balança Karin tout sourire. »

L’Uzumaki se tapa la main sur son front pendant que Shikamaru baissait sa tête, blasé. C’est à ce moment-là que Sakura prit la parole, juste derrière Neji.

« Neji il n’a rien fait, ne t’énerve pas… »

Sa voix avait été douce, mélodieuse, mais incertaine. Elle était passée par tous les pores de la peau de Sasuke, le grisant rien qu’avec ce doux son.

« C’est bon, il est avec ce mec qui est apparemment mon pote Neji, intervint finalement la rousse. »

Naruto soupira de soulagement, Karin devenait enfin raisonnable. Ça allait alléger toute cette tension, du moins, c'était ce que le groupe espérait.

« Les présentations s’imposent, scanda alors Neji et Suigetsu tendit sa main pour se présenter.

- Je suis Suigetsu et lui c’est…

- Sasuke Uchiha, je sais, coupa Neji en tendant sa main pour serrer celle de Suigetsu.

- Moi c’est Naruto, lui Neji, celui qui est paresseux c'est Shikamaru et notre belle Sakura.

- Tu n’oublierais pas quelqu’un Naruto ? Demanda Karin.

- Qui ? »

La rousse eut une veine sur sa tempe qui palpita et elle ferma les yeux un instant alors que Shikamaru sortait un « imbécile » tout bas. Provoquer de la sorte leur jolie rousse n'était pas l'une des meilleures idées que le blondinet du groupe eut jusqu'alors.

« Je vais te faire la peau toi, aboya Karin rouge de colère. »

Sakura bougea à ce moment-là, retenant Karin de ses mains pour qu’elle n’égorge pas Naruto qui filait déjà comme un lapin vers le podium, rigolant comme un abruti. C'était qu'en plus, il avait fait exprès de la provoquer, sachant très bien comme elle allait réagir et il en prenait même un malin plaisir !

« Bon, ben joignez-vous à nous, les invita Shikamaru qui partait déjà vers le podium.

- Garde tes distances, je te préviens, annonça Neji froidement. »

Il prit ensuite Sakura par les épaules pour l’emmener avec lui pendant que Karin fulminait toujours, on pouvait même imaginer voir de la fumer sortir de ses oreilles comme dans les séries de manga tellement elle était rouge de colère. Suigetsu s’approcha à ce moment-là d’elle.

« Douce Karin, moi je le connais déjà ton prénom. »

La jeune fille le regarda tout en gonflant ses joues et il se mit à rire pendant que Sasuke restait à l’écart, encore plus intrigué et perdu vu la situation. Il ne faisait quand même rien de mal alors pourquoi une bagarre avait failli se déclencher ?

Il ne le savait pas, mais ce qu’il savait par contre, c’était que désormais il allait devoir faire attention à Neji Hyuuga, surtout qu’il voulait à tout prix gagner son pari.


Texte publié par Sana, 21 septembre 2015 à 10h08
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 2 « Au "Bleu's" » tome 1, Chapitre 2
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2778 histoires publiées
1267 membres inscrits
Notre membre le plus récent est JeanAlbert
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés