Voiture de Bolivia, en route avec Lincolm.
LINCOLM : Il ne devrait pas mettre longtemps à récupérer. Ce Rook est fantastique. Je demande bien pourquoi on l'a gardé dans un asile si longtemps.
BOLIVIA : Moi je me demande comment on va faire pour le maintenir hors de l'asile...
LINCOLM, surpris : Je ne comprends pas...
BOLIVIA : Il n'est pas en bonne santé, Lincolm. Il parle tout seul...
LINCOLM : Je trouvais ça drôle... C'est arrivé à Walter Bishop aussi.
BOLIVIA : Pas de cette manière, non... Par contre, il était sous l'influence de psychotropes toute la journée !
Lincolm la regarde, puis se retourne vers la route.
LINCOLM : Il le cache moins bien que moi...
BOLIVIA, amusée : Quoi ?
LINCOLM, sortant le dossier de l'affaire du blueverse et le lisant : Cours de théâtre... Tu as admirablement bien réagi à toute cette histoire, Olivia. Je suis fier de toi.
BOLIVIA : Je suis contente que tout ça soit terminé...
LINCOLM : Il y a toujours l'épave d'un avion devant Liberty Island...
BOLIVIA : Chaque chose en son temps. Au moins, tout le monde est saint et sauf.
LINCOLM, sortant une photo, montrant Richard Steig étouffé sur son lit d'hopital : Mince...
BOLIVIA, détournant rapidement le regard de la route : Qu'y a-t-il ?
LINCOLM : Le Steig de l'autre côté s'est fait assassiner à l'hopital...
BOLIVIA, soudain nerveuse : Et... Ca ne veut pas dire que ça va arriver ici, non ?
LINCOLM : Non, non...
Le téléphone de Lincolm sonne.
LINCOLM : Agent Lee à l'appareil.
Fringe Division. Un alarme sonne. Alt-Astrid tapote sur son bureau tactile au milieu de la pièce. Elle parle à Lee.
ALT-ASTRID : Brèche détectée à côté de l'hopital Lenox Hill. C'est là où Steig est retenu.
Voiture.
LINCOLM, se tournant vers Bolivia : Accélère.
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
2780 histoires publiées 1267 membres inscrits Notre membre le plus récent est JeanAlbert |