Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 3, Chapitre 12 tome 3, Chapitre 12

Labo de Harvard dans le redverse. Rook entre rapidement, suivi de Bolivia et Lincolm. Son double imaginaire entre avec eux. Bolivia et Lincolm transportent un chariot d'appareils étranges.

ROOK : Très bien. Nous allons démarrer une spectroscopie photoacoustique.

ROOK bis : Tu ne peux pas faire ça. Tu as trop peu de temps. On ne t'a pas appris ça en maternelle ?

ROOK : Il y a peu d'autres méthodes ne risquant pas d'altérer les vibrations de ces appareils.

ROOK bis : On se fiche de les endommager, on veut juste un signal valable.

Bolivia et Lincolm immobilisent le chariot, non loin.

LINCOLM : Est-ce qu'il parle toujours comme ça, seul ?

BOLIVIA : Ne fais pas attention...

ROOK : Un spectromètre Auger suffirait dans ce cas. 20 sur 20, mon cher ! Licome, attrapez moi mon spectromètre, voulez-vous ?

LINCOLM : Je n'ai aucune idée de ce à quoi ça peut ressembler.

ROOK : J'y vais, restez là, surveillez les engins.

Bolivia sourit.

Plusieurs plans pendant que Rook mène plusieurs expériences, tapote sur les engins à l'aide d'un marteau étrange et luminescent. Il manipule un autre engin et réussit à faire disparaître une tasse. Il est ravi. Il commence à faire nuit lorsqu'il se précipite vers Bolivia, fatiguée et inquiète.

ROOK : J'ai décodé la séquence ! Je connais la nature de l'affection de votre ami !

BOLIVIA : Vous pouvez le sauver ?

ROOK : Madame, je peux le faire voler !

LINCOLM : Contentons-nous de le sauver pour l'instant...


Texte publié par hyperfraise, 17 octobre 2015 à 00h00
© tous droits réservés.
«
»
tome 3, Chapitre 12 tome 3, Chapitre 12
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2780 histoires publiées
1267 membres inscrits
Notre membre le plus récent est JeanAlbert
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés