Labo de Harvard de l'univers rouge. Ancien labo de Walternate. Abandonné depuis. Walternate entre avec Bolivia et Rook.
ROOK, en extase : Mince alors. Il est magnifique !
WALTERNATE, froid : Dr Rook. Vous souvenez-vous de moi ? Nous avions travaillé ensemble il y a presque 25 ans.
ROOK : Vous êtes ce vieux cinglé qui parlait d'univers parallèles !
Il marche vers le matériel de chimie entreposé, admiratif.
BOLIVIA, à Walternate : Il est spécial.
WALTERNATE : Je ne veux pas de dérapage, agent Dunham. Cet homme doit nous aider à sauver l'agent Francis et découvrir ce qui est arrivé sur ce vol. Ensuite, il sera renvoyé à Saint Agnès. Suis-je clair ?
BOLIVIA, regardant Rook avec pitié : Très clair, monsieur.
WALTERNATE : L'autre univers nous a communiqué un rapport.
BOLIVIA : Avec la machine à écrire ?
WALTERNATE : Oui, autant vous dire que ça a demandé de la patience. L'agent Lee vous le rapporte. (Il regarde Rook, puis soupire) Bon courage, agent.
Il sort. Rook se rapproche.
ROOK : Je n'aime pas cet homme. Il est naturellement effrayant !
BOLIVIA : Vous sentez-vous prêt, docteur ? Nous avons peu de temps.
ROOK : Oh, bien sûr. Je ne suis pas certain que de grande choses se soient passées dans ce laboratoire, mais tant de grandes choses sont sur le point de se produire ici, agent Dunham...
Il s'élance et tire avec ardeur un drap recouvrant une table en fer. Bolivia est inquiète.
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
2780 histoires publiées 1267 membres inscrits Notre membre le plus récent est JeanAlbert |