Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 2, Chapitre 15 tome 2, Chapitre 15

1462, Hampton Avenue. En plein jour. Les fourgons de l'équipe débarquent. Ils y en a presque 15.

Ils encerclent le bâtiment. Olivia, Peter et Broyles descendent.

BROYLES : Déployez-vous !

Les agents envahissent l'entrepôt mais ne trouvent rien. Partout ils s'écrient : "RAS !". Dehors, Olivia et Peter retournent vers Broyles.

PETER : On s'est fait avoir. Il n'y a rien ici.

OLIVIA : Ils ne peuvent pas s'être volatilisés aussi rapidement. Ils ont forcément laissé des traces.

BROYLES : Ou bien ils n'ont jamais été là.

Un agent s'approche, avec un objet dans les mains.

AGENT : On a trouvé cette radio allumée monsieur.

Broyles la saisit et l'approche son oreille, un signal commence à être émis. Les trois écoutent.

La voix dans la radio parle en voix off pendant qu'on suit à l'écran numéro 13 sur Liberty Island. Elle est lente et doucereuse. C'est la voix de celui que Charles appelait numéro 1.

RADIO : La mort du sénateur Dustin n'est pas un obstacle.

Plan sur le shapeshifter qui passe les différents ports de sécurité. Il pénètre Liberty Island et marche dans les couloirs en saluant quelques généraux.

RADIO : Madame Dustin a bien joué son rôle.

Le shapeshifter vérifie autour de lui que personne ne le voit, au détour d'un couloir. il arrive devant une porte.

RADIO : Certes, un pouvoir sur votre section aurait été appréciable...

A une borne de sécurité de Liberty Island, une alarme sonne sur un écran.

RADIO : Une cerise sur le gâteau. Nous nous contenterons de la crème.

Une équipe de militaires court à travers les couloirs de Liberty Island. 13 est dans la salle de la machine. Il déploie ce qui semble être un lance-roquette étrange.

RADIO : Une tempête s'approche, messieurs. Et quand ses remous finiront par s'éteindre...

13 tire sur la machine, seul dans la salle. Une énorme flèche métallique couleur acier se plante dans sa surface. La machine émet un bruit étrange. Il saisit ensuite un boîtier métallique sur lequel plusieurs lumières s'affolent.

RADIO : L'humanité aura subit des dommages irréparables.

Les militaires ouvrent la porte en sursaut et immobilisent 13 avant qu'il ait eu le temps d'utiliser son appareil.


Texte publié par hyperfraise, 18 septembre 2015 à 16h44
© tous droits réservés.
«
»
tome 2, Chapitre 15 tome 2, Chapitre 15
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2780 histoires publiées
1267 membres inscrits
Notre membre le plus récent est JeanAlbert
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés