Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 18 tome 1, Chapitre 18

2167, Walter se trouve dans une cellule blanche et froide, habillée d'une combinaison blanche intégrale. Il y a une couche et un bureau avec une chaise. Aussi une fenêtre à hauteur de tête et petite qui donne sur une forêt qui précède la mer. Il fait nuit, la mer est agitée, il pleut fort.

Plan de côté du visage de Walter, effondré, assis sur le bureau. Il se lève et marche lourdement vers la fenêtre. Tout est perdu. Il regarde vers la lune, cachée partiellement par de gros nuages, et des larmes coulent sur ses joues. Il a échoué à sauver son fils, ses proches, et la Terre. Plan de la fenêtre vue de dehors, d'où on voit le visage abattu de Walter, retenu prisonnier. La caméra recule de plus en plus vite pour laisser apercevoir de plus en plus le paysage déchaîné, sur une musique en crescendo alarmante. On voit de manière plus large le bâtiment énorme, qui ressemble à un complexe militaire dans lequel il est retenu, ainsi que les alentours, remplis de forêt.

Les violons envoient, écran symbole : Visage en liquide, vers la droite.

Générique.


Texte publié par hyperfraise, 15 août 2015 à 00h32
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 18 tome 1, Chapitre 18
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2780 histoires publiées
1267 membres inscrits
Notre membre le plus récent est JeanAlbert
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés