Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 15 tome 1, Chapitre 15

Couloir du FBI, Broyles parle avec Olivia en marchant, des gens s'agitent autour, au téléphone, dans des blocs etc...

BROYLES : Et vous dites que ce ou ces individus se baladeraient un peu partout en ouvrant des brèches dans notre réalité ?

OLIVIA : Pour l'instant, nous en avons découvert trois, à des endroits précis où la structure de notre univers à été mise à l'épreuve.

BROYLES : Comment s'y prendraient-ils ?

OLIVIA : Nous savons que l'une de ces brèches à probablement été causée par la disparition subite de Walter. Sinon, nous n'en avons aucune idée.

BROYLES, s'arrêtant : Mais enfin, quelles seraient leurs motivations ?

OLIVIA : Aucune idée, Mr Broyles.

BROYLES : Est-ce tout ?

OLIVIA : Non, nous avons contacté Massive Dynamics afin de mesurer l'étendue des dégâts. S'il nous est arrivé de tomber sur ces traces par hasard, il se peut qu'il y en ait d'autres...

BROYLES, ouvrant la porte de son bureau : Par hasard ?

OLIVIA : Nous procédions à une vérification des conditions atmosphériques de ces milieux dans le but d'en apprendre plus sur... Sur la disparition de Walter.

BROYLES, hésitant : Olivia, je comprends que vous et Peter soyez bouleversés par cet événement tragique. Mais je vais vous demander de vous concentrer pleinement sur cette affaire.

OLIVIA : Je suis d'accord avec vous, monsieur. D'autant plus que nous avons épuisé toutes les pistes que nous avions sur Walter.

BROYLES : Bien. Olivia.

OLIVIA : Oui, monsieur ?

BROYLES : C'est bon de vous retrouver au sein de la division.

OLIVIA : Merci, monsieur.


Texte publié par hyperfraise, 15 août 2015 à 00h31
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 15 tome 1, Chapitre 15
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2780 histoires publiées
1267 membres inscrits
Notre membre le plus récent est JeanAlbert
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés