Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 14 tome 1, Chapitre 14

Harvard Lab, Astrid et Johnathan montrent à Peter et Olivia le fruit de leurs recherches.

JOHNATHAN : Les résultats sont pour le moins troublants.

Reiden Lake, plan du fond du lac avec quelques plongeurs et des machines disposées en cercle.

ASTRID : Peter, il semble que vous ayez vu juste. A Reiden Lake...

Salle de la machine, Niels tente de toucher l'engin mais hésite. Broyles, présent, l'en dissuade par un geste.

ASTRID : ... comme dans la salle de la machine, et enfin à l'endroit où Walter a disparu, des traces de perturbation du tissu spatio-temporel subsistent.

Harvard Lab.

Olivia fait un sourire à Peter.

JOHNATHAN : Néanmoins. Une analyse poussée des conditions environnantes nous a donné l'occasion de relever la signature électromagnétique des empreintes, ainsi que de mesurer les taux d'isotopes présents.

PETER : Eh bien ?

ASTRID : Nous avons tenté d'estimer la date à laquelle ces perturbations ont été faites, Peter.

JOHNATHAN : Et cela ne coïncide pas avec les données. Les trois perturbations semblent remonter à quelques mois ou environ un an. Quand nous nous attendions à entre 3 et 4 ans pour le lac et la machine.

ASTRID : Or, la disparition de Walter dans ce labo ne peut avoir laissé la même trace que les autres événements.

PETER : Qu'est-ce que ça veut dire ?

OLIVIA : Quelqu'un s'amuse à creuser des trous dans notre réalité.

Peter regarde Olivia, puis interroge Astrid qui hoche la tête.

PETER : Encore ?

Les violons envoient, écran symbole : Main à 6 doigts inclinée vers la gauche, lumière en bas à gauche.


Texte publié par hyperfraise, 15 août 2015 à 00h31
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 14 tome 1, Chapitre 14
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2780 histoires publiées
1267 membres inscrits
Notre membre le plus récent est JeanAlbert
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés